Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème ampli inter-m

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème ampli inter-m
Bonjour a tous!
Voila j'ai mon meilleur pote qui lors d'une soirée un peu arrosée :bravo: a renversé son verre sur mon ampli inter-m R600 :( . je l'ai imédiatement éteint seulement depuis ce temps il s'alume, ne se met pas en protection mais affiche clip alors kil n'y a méme pas de signal.Lorsque j'entre un signal le clip reste et le son qui en sort et completement saturé dès le plus bas volume!!! :fache: Qu'elle peut etre le prob'??
merci a tous.
2
Salut,

C'etait un verre de quoi ? (ça a son importance)

Probablement un court circuit provoqué par du Coca ou un truc du genre, qui laisse des traces sans s'evaporer.

Demonte et nettoie le si tu te sens capable.
3
Les amplis toujours dans un fly et aucune boisson à proximité. En plus d'abimer ton matériel ce peut être TRES dangeureux.

Si tu n'as pas assez pour t'acheter un flight construis en toi un ou protèges ton ampli, toujours.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Tu dis avoir éteint ton ampli immédiatement mais es-tu sur qu'il n'a pas eut le temps de court circuiter et donc de déteriorer des composants? est ce que quand le verre a été renversé l'ampli continuait de fonctionner ou bien est ce que le son c'est arrèté tout de suite?

a+
5
En faite tout cela et bien compliqué puisque mon ampli et bien dans une fly mais le truc c'est que javais retiré l'ampli du dessus et donc il y avait la place de posé un verre sur l'autre ampli!! :furieux: (jn'étais pas la a ce moment la kan jsuis revenu mon pote a repris son verre en le renversant..bref c'était du wisky coca donc jpense ke je vais netoyé l'ampli moi méme comme on me la indiqué.
merci a vous et jvous tiens au courant!
6

Citation : Les amplis toujours dans un fly et aucune boisson à proximité. En plus d'abimer ton matériel ce peut être TRES dangeureux.

Si tu n'as pas assez pour t'acheter un flight construis en toi un ou protèges ton ampli, toujours.


Acheter un K2 est aussi une solution :oops2:
7
Plus de prob l'ampli remarche comme avant voir mieux!! :mdr:
merci a tous :bravo: