Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour chant, petit budget

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 10 215 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli pour chant, petit budget
Bonjour à tous.
Voilà je fais partie depuis peu d'un groupe plutot Pop rock alternatif (genre radiohead, strokes, muse, telephone en ce moment)
et mon micro fonctionne bof sur l'ampli du guitariste et bien sur il me faudrait un ampli.
Par contre, je voudrais quelque chose de vraiment pas cher parce que on répète vraiment occasionnellement, c'est juste pour me faire plus entendre =)
Donc voilà, budget entre 50 et 80 euros c'est pas énorme mais je sais qu'on peut trouver quelque chose la dedans, qu'en pensez vous?
Merci de m'éclairer.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le prix, il ne faut pas s'attendre a quelque chose de genial.
Cette enceinte n'est pas faite pour qu'on entende ta voie, mais pour que tu t'entende, mais bon ça peux le faire (tout depend a quel niveau sonor tes musiciens jouent)
Dans l'ensemble THOMANN vend du materiel a tres bon rapport qualite/prix.
Le mieux c'est de prendre ton mal en patience afin d'economiser pour viser un peut plus gros.
Super uliiuummmssss !!!!!!!
12
Ouais mais je me ferais entendre quand meme non?
Bref, je pense que je vais la prendre mais j'ai encore un pb, c'est mon putain de micro sony, et le fil est déja relié a une sortie normale (voir jack)
Ce qui signifie que je ne pourrais le brancher sur le XLR, à moins de trovuer un adaptateur .
13
Tu devrais changer de micro, il y a de tres bons micros a moin de 100€ (sennheiser, electro-voice, shure...)
Mais bon, ça fait encore debourser des tunes. :??:
Super uliiuummmssss !!!!!!!
14

Citation : Ouais mais je me ferais entendre quand meme non?


La, je sais pas trop :???:
Ca depand de leurs matos et comment ils poussent le son. Et en plus, je n'ai jamais entendu l'enceinte que tu veux acheter.
Si quelqu'un possede ou a deja entendu cette enceinte :?: ça pourrais aider notre ami.
Super uliiuummmssss !!!!!!!
15
Ouais jvais essayer de chopper un shure pas tres cher ^^
En tout cas merci uliums, ça fait plaisir d'avoir des conseils de personnes sympas :)
16
PS : Ils jouent avec un microcube pr le premier guitariste et un fender 15watts pour le deuxieme, autant dire que ç'est léger ^^
17
Je pense que cette enceinte suffira largement par rapport aux amplis. :bravo:
Super uliiuummmssss !!!!!!!