Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synq Audio digit 3k6

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 12 849 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Synq Audio digit 3k6
Salut tout le monde

voila j'ai vu cet ampli , la marque je crois n'est pas genial en matos dj , mais en sono peut etre que c'est different...c'etait pour savoir ce que vous en pensiez parce que je suis pas top en doc technique...

bon je me doute que pour des caissons ca m'etonnerai que ce soit bon , mais peut etre pour des top ca peut le faire pas mal...

http://www.evsound.be/images/catalogus/3912.pdf

je l'ai vu entre 600€ et 700€...

Afficher le sujet de la discussion
21

Bien vu le test !

Maintenant on sait ce que ça vaut ! bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

22

Pour rivaliser avec les gros amplis "à l'ancienne", il faudrait comparer des amplis à alimentation à découpage haut de gamme comme le MC2 E45...

Le test fait hier dans les mêmes conditions mais avec un ampli de cette trempe, oui ce serait sympa...

23

Même sur avec des amplis de gammes équivalentes, il y a souvent une différence de rendu. Pour avoir utilisé des crown 3600VZ et des Lab Gruppen fp3400 (de puissances quasi équivalentes) sur une même presta, les crown ont un plus de réserves niveau puissance que les fp3400, pourtant  on ne peut pas dire que Lab Gruppen soit la première marque venu..

Il faut dire aussi que les alimentations crown sont très bien fichus et plus que bien dimensionnées..

24

Laissé tombé, j'en ai acheté 3 pièces.

2 digit 2k6 & 1 digit 3k6 et le résultat est cata..,

Le premier après 15 minutes de fonctionnement, il me crame 2 paire EV, tous simplement en coupant l'amplis, du jamais vu.

Le deuxième après deux prestas, le canal droite se coupe !!!!!

et pour finir le troisième le 3k6, le plus résistant il a vécu 4 mois il a décidé de ne même plus s'allumer avec un fusible cramé a l'arrière.

Donc vous avez tous compris.

25

LOL bravo

Message reçu.

 

Enfin, pas de chance pour tes EV .... RIP

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 09:41:03 ]

26

Bon courage avec cet ampli, car le mien que j'ai eu il y a deux ans, l'alimentation était défaillante.

Résultat: changement complet de l'alimentation et 260 euros de réparation, donc me concernant je ne referais pas ce choix

27
x
Hors sujet :
Ils auraient, ils auraient...
Pour l'instant on n'en sait rien et il faudrait surtout pas taper sur MH, eux ne ne sont là que pour vendre et n'ont aucune responsabilité sur la qualité du produit, au mieux ils doivent stopper la vente uniquement après l'annonce de défaut venant du fournisseur.
Mais entre la découverte de défaut et l'annonce de défaut il peut se passer un certain temps, un temps assez long pour vendre plusieurs milliers d'amplis, comme chez les constructeurs automobile. :-D

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 01:42:54 ]

28

salut salut la compagnie , alors moi pour la soirée du 31 décembre 2011 de 18 h juska 6 h le lendemain j'ai utilizer un Synq audio digit 3K6  sur 2 caissons basse  rcf esw 1018 , alors l'engin a tenu toute la nuit sans montrer aucun signe de fatigue , volume a fond et jpeu vous garantir ca taper fort les basses .... en plus ya la fonction coupure de frequence 30hz sur position off ....  pour terminer je pense faire laquisition d'un deuxieme 3K6  ....

29
Les Synq "normaux" (série PE je suppose) ne sont pas des copies de RMX.
30
evite les MAJ ont t entend bien ont et pas sourd !

les synq a alimentation standard (torique) ne sont pas des copie des rmx , mais ce sont des ampli correcte .

et c est faut un ampli a découpage marche tres bien sur groupe faut juste pas brancher ca sur le groupe électrogène acheter 3 francs 6 sous a castomerlin

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"