Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement sub

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 160 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement sub
Je possede un ampli audiophony WA 12 et 2 sub rcf. Je sui entrain d'en fabriqué un troisieme.Je ne mi coné pa tro é je voulé savoir sil été possible de les branché les 3 sur le meme ampli. Il ya 2 connectique a larriere des sub jaimeré bien savoir a quoi ser la 2eme. Pouré t'on les branché les un au autre. AIDEZ MOI SVP!
Afficher le sujet de la discussion
11
Les caractéristique sont légèrement différente , mais le son lui est très différent . Le LF18X400 est connu comme étant le meilleur 18" de RCF niveau sensation/qualité de reproduction .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

12
Salut,

Citation : Le LF18X400 est connu comme étant le meilleur 18" de RCF niveau sensation/qualité de reproduction .

Hors sujet : Donc, utilisable en Hi Fi?

Let well alone

13
Bonjour , moi j'ai 3 MACKIE MSW8 , j'ai essayé de les brancher a 3 en parallele et le dernier n'a plus aucune puissance , donc j'ai pensé en brancher 2 sur un ampli et le 3 eme sur un autre ampli , mais comment puis je raccorder les 2 ampli a mon filtre BERHINGER CX2310 ? existe t-il un appareil qui permette de brancher 2 ampli sur une sortie ou un simple Y ferait l'affaire ??? je ne voudrai aucune perte de puissance ou apparition de souffle ou autre chose , merci pour vos reponse DJ.RODRIGUESSS
14
Tu peux ponter tes amplis. Mais le canal du premier ampli à partir duquel tu vas ponter sur e deuxième aura une atténuation (signal "divisé" en deux. une moitié par ampli). Tu peux rattraper ça avec le potard de sensibilité en face avant. Donc atténuer de 3dB (théorique, à voir donc sur ton intal') le canal du premier ampli non ponté.

Sinon, splitter actif, ou Y. Mais le Y reviendra au même que le pontage d'ampli à ampli au niveau perte de signal.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

15
merci pour ta reponse et j'ai trouvé cet appareil DI 4000 BEHRINGER , ca irait ?