Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'ampli !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche d'ampli !
Bonjour !

Je possède actuellement deux baffles de marque McFarlow d'une puissance de 500w chacune, je possède également une table de mixage, ne me manque que l'ampli necessaire à faire tourner tout ça, et tout naturellement, je vous demande quelle puissance est necessaire et donc quelle marques/modèles seraient le mieux approprié.

Je suis plutôt néophyte concernant ce type de matériel, l'objectif est de pouvoir faire tourner du chant sur ces deux enceintes.

D'ici à vos réponse, je vous remercie d'avance.

K3M4R
Afficher le sujet de la discussion
11
NON
Ce qu'on te conseille c'est de l'actif, l'ampli est intégré...ça revient moins cher que du passif...ça serait dommage de gaspiller ton argent...de bonnes enceintes passives c'est presque aussi cher que des PA202 (le filtre passif coute cher) et le rendu est moins bon car pas de bi-amplification...et si tu fais pour cramer les HP et que le bobine du HP se met en court-circuit, tu crames aussi l'étage de puissance de ton ampli...la garantie saute car mauvaise utilisation...
Dj Ju
12
J'avoue que des enceintes actives, ça pourrait le faire ! J'avais pas percuté que c'était des modèles actifs que l'ont me proposait... Ca change fatalement la donne...

En tout cas, sujet clos, merci pour votre aide !
13
Juste pour dire... prends pas un ampli pour tes enceinte...les Ta ça reste quand même de l'économique même s'ils ont bonne réputation...si tu fais tout pour griller tes bouses, il y a des chances pour que tu grilles l'ampli avec...ça fait très cher au final...même si ça plaît pas à la personne qui te les a offert (je pense que c'est pour cette raison que tu peux pas vendre) expliques lui que tu peux avoir bcp mieux en les revendant...
Dj Ju