Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puis-je pousser mon ampli à pleine balle ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 216 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Puis-je pousser mon ampli à pleine balle ?
Salut !

Voila, j'explique mon cas :
J'ai pas forcément beaucoup de moyens étant donné que j'suis étudiant. Le fait est que j'ai réussi à économiser pour me payer 2 S-408 de cher Mackie ( que je suis sur le point d'acheter )et puisque je suis assez pressé , car j'ai des soirées à animer dans très peu de temps, bah je me suis dit que j'allais acheter un ampli Samson SX2800... ( sachant que je compte en r'acheter un plus haute gamme )

1- Est-ce que l'ampli n'est pas trop de mauvaise qualité ??

2- Si c'est le cas, que me proposeriez vous à la place, sachant que je n'ai que 430 euros de budget pour l'ampli ( pas un centime de plus )??

3- et voila ma question fondamentale:
tout en sachant que mes enceintes seront de 2x600w rms/8ohms , et que l'ampli sera quant à lui de 2x700w /8ohms... est-ce que je vais pouvoir régler les potars de l'ampli au max ??

on dit souvent qu'il faut choisir un ampli plus puissant que les enceintes, mais sur quoi doit-on alors jouer pour avoir le meilleur rendu sans griller ses enceintes ??

c'est long à lire, je sais, donc je remercie d'avance tout ceux qui prendront le temps de lire. Et je dis encore merci à ceux qui pourrons m'apporter des réponses !!! Sur ce... que la force du son soit avec vous!

PS: j'oubliais, en musique de soirée, je passe surtout de l'electro et de la house
DJ RED'R
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Héhé Dj ju sourisonic on se complète sur ce coup ci ! :8)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12
Carrément! :D:
T'en pense quoi ce que je propose?