Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help, ampli Chesley com7.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help, ampli Chesley com7.
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir vos avis concernant l'ampli "Chesley com7" SVP, savoir si c'est un bon ampli. j'ai besoin de beaucoup d'énergie dans le grave, qu'il soit neutre et avec de beaux timbres.
Je demande ça parce que cet ampli me servirait pour de la HiFi, j'ai déja testé un Crown MT1200, sur mon system, que j'ai vraiment bien aimé...

-Que vaut le Chesley par rapport au Crown?
-Combien coute ce Chesley?

Merci à vous pour vos réponses! :P:

LoW-Rel :clin:
2
Ben personne connait les amplis Chesley??! :8O:

LoW-ReL :((
3
Bon les gars! vous dormez ou quoi?! :| :oo: :furieux:

J'suis bien sur un forum de sono?! non? :x:

Personne n'a jamais entendu d'ampli Chesley? ou même une info à son sujet, une rumeur, une réputation... chais pas moi... :??:

LoW-ReL :| (inquiet)
4
Ba franchement ça as pas l' air fameux , si c' est le meme genre de fabrication que les tables de chez starway (ocea je croit) ça vaut pas vraiment la peine.
5
Pourquoi, tu as vu des docs dessus, des tests :?:

Je suis retourné ce soir dans le "Cash" ou est cet ampli, et le gars me dit que c'est un exellent ampli sono! le meilleur ils n'ont jamais eu d'après lui :???:
Mais bon vu qu'ils n'ont que des amplis Boost, c'est pas trop dur! :lol:

LoW-ReL :clin:
6
:mdr: :mdr: :mdr:
7
Mais encore? :???:
8
Bonjour. Entre un ampli Crown et un Chesley, il est facile de trancher : Un crown. Plus cher c sur, mais une autre qualité c sur aussi. Je ne connais pas les amplis chesley. G déjà essayé des tables chesley océa ou équinox qui sont très bien pour le prix. Les amplis pourquoi pas, mais ne pas attendre des miracles au prix où c vendu. Les crown sont une valeur sûre. Il existe en plus une nouvelle gamma plus accessible et très bien côtée (Voir Sonomag.). A+
9
Salut et merci Sisseb! :D:

Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même du monde qui lit mes posts! :lol:

Sinon personne n'aurait de tests, banc d'essais ou autre sur le Chesley com7?? :8O: :oo:


LoW-ReL :clin: (qui perd pas espoir! :mdr: )
10
Pour Info Chesley c'est la meme fabrication que Freevox pour les tables de mixages ( a part la technologie utilisé pour les differents model chesley est construit comme une table de mixage classique alors que les tables Freevox elles, sont construite comme des consoles CAD chaque tranche sur un slot disposé sur un circuit principal).
PS: Freevox detient un brevet intitulé "DISCOSOUND" sur leur tables de mixages, Brevet déposé en 1979. Les tables Freevox ont été et restent encore aujourd'hui des tables de reference de discoteque

Alors bon je pense que certain feraient mieux de fermer leur clapets a propos des Ocea ou equinox qui sont de bien meilleur table que la plupart des daubes que vous detenez chez vous (Denon, Vestax voir meme les pitoyables Pionner).

Pour ce qui est Ampli, Filtre actif, eq et autre chez chesley, ce n'est que du materiel d'entrée de gamme et n'ont rien a comparé avec des ampli professionnel style Crown, QSC et Autre.

De toute facon Starway a pris la decision d'arreter la production de table de mixage (deja qu'ils les avaient fais assemblé en Asie) et autre appareil de sono pour se consacré uniquement a la fabrication de lumiere et autre accessoire de scene.

Donc c'est pas du matos a acheter en ampli eq etc .. pour les tables Freevox et Chesley le soucis et moindre car le SAV seras assuré pendans encore une bonne dizaines d'années

En tout cas en cas de renseignement a propos de ton ampli le mieux serais d'appeler directement chez Starway, ils se trouvent en region parisienne et leur numero de tel est sur leur site internet