Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2009 à 09:27:28Un ampli orienté multimédia ?
Bonjour,
Ma question est la suivante : un ampli multimédia (type ampli de salon donc) peut-il remplacer un ampli de puissance orienté musique ? Pourra t-on brancher une table de mixage dessus ? Certains ont-ils déja fait cette expérience ?
Merci par avance
Petermaler
1620
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/03/2009 à 11:36:51
Actuellement j'ai un ampli Home-cinéma qui tourne en stéréo, et je le contrôle par une table de mixage.
0
Nick Zefish
12963
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/03/2009 à 14:33:14
On peut tout à fait mettre un ampli hi-fi en sortie de table de mixage. La puissance des amplis Hi-fi étant souvent faible (moins de 100W par canal), on ne peux pas vraiment faire de la sono avec. Mais rien n'empêche de faire ça pour mixer dans sa chambre par exemple.
0
Blink84
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/03/2009 à 17:40:31
Merci pour vos réponses =) l'ampli en question a une puissance de 300W par canal donc je pense que ca peut être sympa!