Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment bridger ampli hi fi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 793 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment bridger ampli hi fi
Bonjour,
ma question est: puis-je bridger un ampli stéréo en mono pour doubler la puissance (approximativement)?
Dois-je doubler le signal en entrée car pour l'instant je ne rentre qu'à gauche?
Dois-je inverser la phase de l'entrée de droite?

précisions: vous allez rire mais voilà, suite à de très mauvais résultats d'amplification de mon instrument (basse) sur un ampli fender bxr300 j'ai décidé d'essayer mon ampli class A hi fi de 2*90w. Cela marche nickel, je passe par ma table pour préamplifié. Mais voilà, même si le son me conviens et conviens à mes potes dans le groupe, je souhaiterai savoir si pour un concert je manque de puissance je peux bridger l'ampli?

:?:
2
Fortement déconseillé, ou si tu veut jeter ton ampli a la poubelle :bravo:
bref, il ne supportera pas le concert, un ampli hifi n'est pas du tout adapté pour cela :non: .Même des amplis sono n'accepte pas d'etre briger :clin:
3
Merci lawill pour tes conseils pragmatiques.

Néanmoins je suis un "aventurier" et j'aimerai savoir dans quelles conditions possibles mon ampli class a hifi peut être bridgé.
J'en appelle donc aux férus de la bidouille qui marche.
4
Et bien tu vas droit dans le mur :??: un ampli hifi ne peu pas se bridger en mono :non: et sur une basse :"l'aventure" ne sera pas longuette :oo:
et un classe a de 2*90w :8O: ou la la :!: il sort d'ou :?: (ou il est a tubes)