Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'y penser d'ailleurs, tu peux vérifier les condensateurs d'alim, ce sont des électrolytiques ça a la fâcheuse tendance à se mettre en court circuit en vieillissant...il se peut qu'ils fonctionnent encore mais qu'ils aient un peu mal vieillit et qu'au démarrage, la chimie ait du mal à se mettre en route (ce sont des électrolytiques) par contre ça coûte cher (+/- 10€ le condo à tension raisonnable, les miens en 470micro/450V faisaient 5, là ça doit plutôt être 100V et 6800microfarad...enfin...des grosses valeurs...)
0
Dj Ju
Mdsl
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/06/2009 à 22:48:18
Et pourquoi que le amcron 2400ou le 5000 ne fait pas disjoncte et qui sont de fois plus puissant que le crest?
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 04/06/2009 à 23:01:02
Comme je viens de dire, peut être que les capa sont en train de mourir...je pense pas sinon que le 5000VZ possède une alim progressive??? (qui démarre doucement et balance pas la tension d'alim sur les capa direct...) Par contr, s'il possède ce genre d'alim, c'est normal que ça disjoncte pas
0
Dj Ju
Mdsl
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 05/06/2009 à 07:42:58
Bonjour et non pas allimentation progresive il ont une thermistance de surchage pour le demarage sur les transfos qui compense la surchage d autre amplis allimente les transfos separeremt avec un peut de retare
0
chocobo91
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 05/06/2009 à 16:45:32
Oula ca commence devenir trop technique pour moi
Moi c'etait simplement de la surcharge sur la ligne !!
Apres le reste je peu plus vous aider