Sujet de la discussionPosté le 01/10/2009 à 22:44:47ampli pour subs amadeus mpb 1200 atelier 33
bonsoir à tous je recherche un ampli pour mes subs amadeus mpb 1200 ampli conseillé de 800 à 2000 watts j 'hésite entre un lab gruppen fp 6400 ou un crest audio 9001 mes tetes sont des mpb 600 avec du lab gruppen 2000 c (j' en suis très content ) je fais quoi ? je reste avec du lab pour mes caissons avec alimentation à découpage ou je prend un crest ?? merci Jattend vos réponse ! à vos plumes !
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit mais mettre un 9001 à genoux est "quasi" impossible et donc pour des basses ma préference va encore à l'alim classique, c'est tout.....
Et de plus le 9001 est devenu un produit abordable d'occaz et même un changement des condos (par exemple si besoin) ne te coutera pas très cher en rapport d'un réparation sur un alim à découpage toujours plus compliquée.
Et puis, ça a déja été débatu, les Lab aussi bon soit-il ne délivre pas toute leur puissance sur charge complexe (je sais plus ou mais il y a un tableau qui traine), se sont les meilleurs des alim à découpage mais pas encore mieux qu'un vieux tank