Sujet de la discussionPosté le 01/10/2009 à 22:44:47ampli pour subs amadeus mpb 1200 atelier 33
bonsoir à tous je recherche un ampli pour mes subs amadeus mpb 1200 ampli conseillé de 800 à 2000 watts j 'hésite entre un lab gruppen fp 6400 ou un crest audio 9001 mes tetes sont des mpb 600 avec du lab gruppen 2000 c (j' en suis très content ) je fais quoi ? je reste avec du lab pour mes caissons avec alimentation à découpage ou je prend un crest ?? merci Jattend vos réponse ! à vos plumes !
Si c'est pour du nomade.......commande une ceinture pour le dos et trouve un crest 9001......si c'est pour du fixe laisse tomber la ceinture et prend également un 9001....
L'avantage des séries x001 de crest (et aussi son inconvénient pour du nomade.....) c'est l'alim surdimensionnée qui permet à ces amplis de supporter des charges faibles sans "s'écrouler" ainsi qu'une excellente tenue des graves même à forte puissance. Inconvénient MAJEUR d' un 9001 c'est.......un truc qui avoisine les 55 Kg.....
Le CREST 9001 (ou le macro tech vz5000) sont des références pour pousser du grave.....il est courant de voir des combinaisons entre alim à découpage pour Hi-Mid-Basmid et du gros "pépère" pour les basses