Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crown Ma 5000VZ , crest pro 9200, lab gruppen fp6400 ou dynacord h5000?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 7 225 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Crown Ma 5000VZ , crest pro 9200, lab gruppen fp6400 ou dynacord h5000?
Slt Slt alors voila je suis en train de me construire 4 hbr de Startec avec du RCF 18lfn401 et donc j'aimerais acheter un amplis pour tirer tout sa. J'avais penser au Crown 5000VZ Lap Gruppen fp6400 et d'autre comme ci dessus. J'aimerai savoir ce que vous en penser et si vous avez d'autre idée a me proposer.

Merci
Mart1
Afficher le sujet de la discussion
11
A ber je veut bien te croire!!! Je vais faire plus de recherche sur le Crown et le Lab Gruppen. A ce que j'ai pu comprendre ils sont kiff kiff a part le poids plume du LabGrupp. Ce que je ferait, je vais essayer de louer ces 2 amplis pour les comparer je vous ferait part de mon choix!!

Merci encore.
Mart1
12
Bon j'ai du nouveau sa y est demain ou après demain j'achète un MA5000VZ mais j'ai une petite question d'ordre électrique. L'ampli est d'occase et est vendue avec une prise d'alim bleu a 3 poles et j'aurais voulue savoir si je peut le brancher a une prise de maison standart cad avec un raccord tel que celui si:

https://www.conrad.fr/prise_femelle_cee_cara_p_19103_19139_657530

Je vais toujour pouvoir pousser mon amplis comme avant ou pas?

Merci.
Mart1.
13
Oui bien sûr. Avec un bout de câble en 3G2,5 au minimum, et un PC16 standard de l'autre côté.

Tu pourras pousser comme avant, sauf si ton disjoncteur est trop léger, mais en théorie ça passe sur 16A ces bestiaux. noidea

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

14
ok merci je commende l'amplis demain et je commande l'adaptateur!
15
Slt slt , sa y est j'ai l'ampli!!! franchement de la bombee!!!
J'voudrais s'avoir un renseignement, Il y a vraiment un compresseur dedans? Car il y a marqué dessus conpresseur: slow , fast.

Merci
Mart1
16
Oui, il est équipé d'un compresseur a deux constances de temps.
Une a action rapide et l'autre plus lente.

Je te conseille de ne pas l'enclencher, surtout si tu as un processeur gestionnaire de diffusion avant qui prendra en charge cette fonction.
17
Je n'ai pas de compresseur dans le proc. Pour l'instant il est sur fast doit-je le mettre sur off?
18


UN petit UP pour ce message!! sans probléme aussi un 5000VZ..pour pousser de l'infra ,  çà reste en occasion l'un des meilleur au monde...j'en ai 2 dans une piece de 50 m carré!!! ouhaaa

19
On est d'accord! Mais maintenant que j'ai du Mc2 qui, ma fois envoie du lourd... Il peut l'ajouter sur sa liste si son choix n'est pas encore fait !!!! La série E par exemple...

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 16:44:26 ]