Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre un ampli en mode Bridge

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mettre un ampli en mode Bridge
salut à tous , j'ai un ampli sono à bornier mais je voudrai savoir comment le mettre en mode bridge , rien n'es indiqué et il n'y à pas de bouton pour le mettre ?
Afficher le sujet de la discussion
11
S'il n'a pas été prévu pour, il vaut mieux le laisser tranquille.
12
+1, un ampli en bridge, la masse devient flottante (tu n'as plus le HP pour faire un chemin vers la masse (borne noire)), tout les amplis ne le supportent pas ça et s'il n'a pas été conçu avec un mode bridge, mieux vaut éviter...Dans tout les cas, il faudrait ajouter de l'électronique pour inverser une des 2 entrées poour pouvoir le bridger...moralité...utilises le en stéréo ou un seul canal pour le caisson.
Dj Ju
13
Ok ok je le laisse tranquille . Alors je tente celà ... 1 ampli C audio 2x140W (rms @ 8 ) sur 2 enceintes basiques piezzo , qui supportent déjà bien même avec les basses à toc // 1 ampli Power Acoustic 2x250W ( rms @ 8 ) sur deux caissons , un eminence 46cm 500W rms et un autre , le caisson du XTR400 de gemini , chaque caisson sur un canal . Ce qui me fais 500W rms de Subs et 280W rms de medium aigus . Car chaque ampli sera couplé d'un EQ avant l'entrée du signal . Donc le Power acoustic sera de 20Hz à 400Hz , et le crown de 150Hz jusqu'au max de la bande Je pense que comme ça je devrai tenir la route

Ps : avec cette façon je peux faire combien de personnes au max ? bave

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 10:34:27 ]

14
Combien de personne, j'en sais rien, mais c'est quand même une joyeux mélange. Je sais pas ce que ça va donner comme qualité de son...
15
Là ya pas à dire ça rends super bien eek j'imaginais pas ... meilleures basses que sur le caisson home cinéma mrgreen mais je conte changer de satéllites quand j'aurai plus de sous , que je dégage mes piezzos bave je recréerai un new topic le moment venu . Mais encore une fois là ça rends superbe (pour ce que c'est ) , j'ai aussi baissé un peu les aigus (20Khz) sur l'EQ du C audio car sinon ça crie  autrement j'ai un petit faible pour des enceintes passsives behringer de ce type > https://www.sonovente.com/behringer-b212xl-enceintes-p20952.htm
voilà bravo