Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre un ampli en mode Bridge

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 630 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mettre un ampli en mode Bridge
salut à tous , j'ai un ampli sono à bornier mais je voudrai savoir comment le mettre en mode bridge , rien n'es indiqué et il n'y à pas de bouton pour le mettre ?
2
salut c'est quoi la marque et reference de ton ampli ?
ils ne sont pas tous bridgeables
3
C audio GB202 ... c'est marqué 400W Rms Bidge at 8 ohms ... il en bridgeable mais comment faire le branchement ?
4
bon alors si tu est certain qu'il soit bridgeable tu connecte ton enceinte ou caisson de basses sur les deux borniers rouge et normalement ce branchement permet en fait de cumuler les puissances des 2 sorties dans ton cas ton ampli fait certainement deux fois 200 w en 4 ohms donc approximativement 2 fois 100 w 8 ohms
5
attention quelqu'un dit que cet ampli n'est pas bridgeable : https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/c-audio/GB202/avis/
6
merci mais sur le mode d'emploi original et sur le site de C audio ( crown) il disent 400W rms@ 8ohms Bridged  je vais essayer =)
7
Normalement, il doit y avoir, des switchs ou cavaliers à quelque part si tu peux le bridger...
8
je ne comprend pas pourquoi tu nous demande s'il est bridgeable car apparement tu possede le mode d'emploi ce mode doit etre explique clairement non ?
9
Desfois qu'il y aurait une astuce pour rendre un ampli non-bridgeable, bridgeable!!! mrgreen
10
Re , désolé j'avais pas vu que vous aviez rep facepalm alors non je l'ai eu d'occase le petit monstre donc pas les plans ni de mode d'emploi  , et coincoin23 tu me fais un espoir en parlant de rendre bridgeable eek si ya vraiment moyen jsuis tenté encore désolé de répondre si tard mrgreen