Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connectique sur mon ampli

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 702 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de connectique sur mon ampli
Bonjour je suis un débutant dans la sono et j'ai un ampli qu'on m'a offert (acheté sur Ebay apparament) mais voila la sortie pour les caissons de basse est vraiment bizzare. Il y a la vraie sortie XLR ou on branche les caissons puis l'autre ressemble a une sortie XLR femelle a 3 trous. Est ce que c'est normal ou tout simplement que l'ampli est foireux? Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
je te déconseille fortement de brancher du caisson là dessus....même pour des têtes c'est mauvais mais du sub il va griller direct...

Pour du sub, il faut un filtre actif aussi pour brancher entre table et amplis (un pour les enceintes et un pour le caisson)...mais avant de penser à du sub, je te conseille vivement de changer ça dans un premier temps pour avoir quelque chose d'exploitable (ampli et certainement les enceintes si c'est la même marque, sktec ,xxl, boost ou autre cochonnerie)... Pour 400€ la paire, tu as les PA202A chez thomann qui sont le premier prix avec un bon rapport qualité/prix, en dessous c'est du jetable et la qualité est médiocre...
Dj Ju