Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HPA b1200 vs a1400 vs CROWN XLS402D

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 672 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HPA b1200 vs a1400 vs CROWN XLS402D
bonjour a tous. je vais acheter prochainement les enceintes evp neo 15. j'aimerai savoir quel ampli serait le plus approprié dans les 3 citer plus haut. il sont a peu près dans la même gamme de prix. juste le HPA b 1200 est un peu plus puissant mais de moin bonne qualité d'après les dire . Pour l'utilisation je veux m'en servir comme top sur un sound système donc pour médium aiguë ou éventuellement en retour pour le mix. merci d'avance pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah, perso j'ai ce kit là ( hpa b1200+evp 15 néo ), avec un petit compresseur dbx266, et le son est très propre ... l'ampli ne chauffe jamais outre mesure et va bien avec ces enceintes. Après si tu peux avoir mieux, prends mieux ... Mais en tous cas pour info ca fonctionne très bien. Pour ce qui est des neo 15 tu peux y aller, c'est de l'entrée de gamme mais assez plaisant.
12
Bonjour,

j'ai récemment fais l'acquisition d'un HPA A1800 (2*400 en 8 ohms et 2*600 en 4 ohms), après avoir lu les essais sur sono mag. Il tourne sur 4 ohms, ne chauffe pas. Pas de regrets d'achat. (enceintes fenton src 218)