Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les meilleurs amplis de puissance 2x800w 4ohm pour moin de 1000 euros.

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 6 245 vues
  • 10 followers
1 les meilleurs amplis de puissance 2x800w 4ohm pour moin de 1000 euros.

Bonjour,

j'ai fait une très bonne affaire en achetant un système audio performance/atelier 33 10kW composé de 4 Audio performance Sk, 4 Audio performance LM et 2 4818 Atelier 33. Je souhaite donc desormais me pencher sur l'achat d'amplis de puissance qui serait à la hauteur de ce système sans non plus exploser mon budget parceque amplifier un système de 10kW vous m'avez tous compri .

Quel serait d'après vous les amplis au meilleur rapport qualité/prix pour amplifier mon système ?


Infos: Le gars à qui j'ai acheté ce système amplifiait le tout avec des OUTLINE LF800.

           4 Audio performance Sk > 12",8",1"  850W  
           4 Audio performance LM > 2x15"       900W
           2 Caisson 4818 Atelier 33 > 18"        800W

Afficher le premier post
21
Le 4818 ne descend pas bas , surtout si utilisé en petite quantité.(coupure dans les 55hz).

Ils fonts doublons avec tes autres caissons.
Pour moi, ce serait l'un ou l'autre mais pas les deux ensembles.

Pour ce qui est de l'ampli, je suis aussi pour un bon ampli d'occase, style Crown 2400 ou 3600.
22

Je sais sa peut paraître ambiguë mais c'est un orchestre que je connais depuis lomgtemps qui tourne dans toute la france (le groupe motel pour ceux qui connaissent   ) Et je biens que je peux vous assurer que sa tape très fort. Bien entendu je ne compte pas faire office des 4818 en sub car sa ne marche pas, mais dans mon cas ils vont me servir à soulager mes Lm (en dessous de 70Hz) et donc à prendre le dessus en dessous de 70Hz et ne descendre pas plus bas que 40Hz inversement pour mes 4818 qui ne produisent pas un tres jolie son à partir de 100Hz Donc la Les Lm entre en jeux enfin vous avez compri quoi  . Donc en gros les boites sont complementaires.

Par contre je suis d'accord avec toi brikabrak pour dire que les 4818 sont valables que si elles sont seulement utilisées en asser grande quantité (Le groupe auquel j'ai acheté les 4818 en possédaient 8 ) Seulement c'est mon budget qui ne suivait pas sinon j'en prennais 2 de plus. Sa viendra plus tard je vais leur dire de me les mettre de côté.