Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ch conseil pour ampli adapté

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 571 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ch conseil pour ampli adapté

Bonjour,
Je me suis offert des Cerwin int152 (300 rms) et je me trouve bloqué dans le choix de l'ampli je sais pas quoi prendre surtout dans un budget raisonnable (environ 350).
Pourriez vous me donner 1 ou 2 conseils.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Je suis tombé sur une annonce concernant un "Skytec 3200" est ce que vous connaissez, c un bon produit ou pas du tout?

12
Pas du tout.  A fuir!
13

Skytruc à fuir en effet....

Dj Ju
14
15
Merci pour vos conseil,
Merci pour l'info sur Skytec.
Encore une derniere info et jvous laisse.
Jviens de trouver un palladium P2000 a un tres bon prix. Ca peut le faire ou definitivement jm'en tien au HPA.

16
Bonsoir novice92! Et bonsoir a tous les forumeurs!

Sans vouloir être méchant, dap audio: pas top top!
J'en ai écouté un qui était branché sur des enceintes Warfhedale( serie dlx si je me souviens bien), dans un bon shop dans la haute Garonne, et c'est assez mou, et chauffe assez vite, la ref de l'ampli : p 1800 serie palladium.

Comme le préconisent dj ju et coincoin23, un qsc sans problème!
Fabrication plus solide et soignée qu'un dap audio, amplis increvables!


Je te souhaite un bon choix dans ton futur ampli!
Bonne soirée!
17
oui c'est clair que DAP c'est pas terrible...ça ressemble énormément aux anciens "liker" chez BST qui est une marque bas de gamme... pour avoir un "liker330" et un RMX1450 (bon, pas la même gamme de puissance mais je parle surtout qualitativement), le liker, malgré une solidité incontestable ne sort rien dans le grave (moi, ça m'arrange, je peux alimenter mes retours en 6"1/2 sans être obligé de passer par un filtre passe haut sans lequel elles satureraient très vite...normal, un médium ça supporte pas le grave...). Dans le haut c'est pas fin fin mais ça passe...

Clairement, une bonne amplification est primordiale pour avoir un bon résultat sur le plan sonore et sincèrement, je trouve que 200€ de plus qui seront recouverts avec même pas une soirée de plus, c'est pas grand chose çà sortir pour un résultat très différent...surtout que les RMX sont pas rares en occasion, pour 300€, un 1850HD ça se trouve...

Mettre un ampli à 2 franc 6 sous derrière tes enceintes, pour faire ça tu aurais dû plutôt prendre des EVP et garder du budget pour un ampli correct, c'est comme vouloir faire avancer une carcasse d'A3 avec un moteur de 2CV ...tu aurais mieux fait de prendre une clio.
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 21:27:42 ]

18
BOn ben merci a tous, jcrois que c'est clair maintenant je sais ce qu'il me reste a faire. On va investir un peu plus. Je remerci pour vos precieux conseils.

Bonne continuation a tous.