Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli pour driver 6 sub (2.7 ohms)

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 056 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ampli pour driver 6 sub (2.7 ohms)

bonjour , je cherche un ampli caustaud pour descendre sous 2.7 ohms . 
puissance d'au moin 2*1000 watt sous cette impedance .
pour driver 6 caisson de basse en 38cm.

pour fair plus simple 2*1300/ 2 devrai faire l'affaire
Afficher le sujet de la discussion
11
aucun ampli dans mon budget peut dessendre aussi bas pour des basses??
12
MA5000 ou LAB en occas comme a dit dj ju! redface2
13
https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/crown/MA-5002-VZ/petites-annonces/i.134476.html
Je connais le vendeur, tu peux y aller, d'ailleurs, je les ai vu ces amplis, pas osé soulever le rack... facepalm
14
Sinon, tu vas mettre 6 sub avec les 2 têtes en eminence + celestion?
A mon avis 4 seraient assez (après voir le rendement ) mais pour ma part, je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir 4 sub avec un son bien dynamique que 6 mous du genou...
Dj Ju
15
Alors les sub seront soit avec mes tête éminence soit avec mes tête HK actor at112. Mais pour l'instant les hk sont hs.
Bien jolie les amplis que coincoin nous montre la mais sa explose mon budget .
Un magasin vend d' occaz des mac mah vzx , je sais pas du tout ce que sa vaut.
16
Les VZX sont la seule référence chez mac mah qui s'en sort bien sur du sub (un peu mieux qu'un HPA A) mais c'est quand même bien en dessous d'un ampli de renom. Sous 2ohm j'y crois pas...
Perso, je n'aime pas du tout mac mah à cause d'une machine à fumée achetée chez eux en mai 2009 tombée en panne en décembre sous garantié, portée fin décemble... mon revendeur est toujours sans nouvelles (et a 64 autres clients en attente chez eux).
Sinon il y a les CS peavey qui viennet d'être remis à neuf (et apparament en se bansant sur des plans des anciens crest de renom) mais non utilisables sous 2 ohm pour le modèle le plus réputé (le 4080Hz qui selon un utilisateur qui avait comparé surpasse un RMX4050HD sur du sub).
Un CS4000 pourait peut être s'avérer pas mal... mais mileu de gamme comme ça sous 2,7ohm sur du sub, c'est toujours pareil: ça sera peut être un peu mollasson...
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 11:17:37 ]

17
Inconvénient du mac mah c'est qu'il fait 3 unité . Donc 2 ampli pré
d' la place de 2 ampli en 2U.
18
Je crois que le RMX 4050HD est tout indiqué pour ton utilisation

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

19
Une petite question, qui tourne avec un macmah depuis plusieurs années en usage intensif????
20
J'ai déjà utilisée la série SLX . Entrée de gamme.
J'ai eu 2 slx 600 et 1 slx 200, j'ai pas eu de souci avec .