Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplification en numérique

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 073 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amplification en numérique
Bonjour, j'ai entendu diverses choses, toute différentes.

1.Les amplis numériques serait 'mauvais dans l'aigu' parce que la fréquence de découpage se rapprocherai des fréquences hautes du spectre audio. Les ingénieurs les ayant conçu serait-ils idiots ou bien les médisants mal renseignés?!

2.Les alimentations à découpage, serait aussi 'mauvaise dans le grave', sans explication convaincante.


=> Ces amplis ne serait donc bons à rien, ou bien pour des médiums peut-être? icon_biggrin.gif



Peut importe le prix, la gamme, j'essaye de comprendre les théories qui poussent certains à prôner la conservation des amplis casse-dos. Peut-être simplement un esprit conservateur ...
Hugosono@hotmail.com 
Afficher le sujet de la discussion
11
si tu as une grosse bonne façade tu as de gros bon amplis bravo .
si tu as une bonne façade tu as des bon amplis bravo .

en presta je tourne avec la série PL en alim à découpage qui marche très très bien aussi bien dans le bas que le haut du spectre.

après il n'y a pas de secret plus tu montes en gamme plus c'est cher et plus ça marche.

je pense que la série PLX et la première gamme où l'on peut trouver un rapport qualité prix intéressant bravo .( j'ai un 1802 au cul d'un 138S en bridge et je peut te dire que ça marche)

récemment j'ai installé 4 smx 15 de chez APG (utilisé en face) avec un lab 10000 au fesse et ça dépote baveHors sujet :
par contre le prix... facepalm et le poids des enceintes pour les mettre sur le pieds... facepalm et pour les linker un speakon en dessous et un au dessus facepalm

12
Pour rigoler, ça vaut combien 4 SMX15 + 1 LAB 10000? (à la louche!)
13
Hors sujet :
il revend le système en plus je lui demanderai