Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 3 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ampli
bonjour j'ai deux enceinte 350rms compression B&C +hp éminence.
qu'elle est la diférence de c'est 3 ampli?
https://www.thomann.de/fr/tamp_ta1400_amplifier.htm
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_ta1400_retoure.htm
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_tsa_1400.htm
un 450rms sufiré? merci bien
Afficher le sujet de la discussion
11
550 c est un peut plus que ce qu il te faut mais c est pas grave ton ampli ne sera pas a fond tu aura donc un son propre et non saturer c est mieux .

l ampli thomann n est pas mauvais non plus dans cette gamme de prix faut pas attendre des miracle mais le thomann fait le boulot qu ont lui demande et c est déjà très bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
vau mieu le thomman que un mac-mah?ou boost? ou kool-sond?
entre les 2 sorte de thomann le quelle prend? merci bien
13
kool sound et boost a éviter ^^ les mac mah la série SLX et a éviter mais la série VZX et pas mal .

le thomann n est pas un ampli bien meilleur que koolsound ou boost il a juste le petit plus c est d avoir peut de gens qui ont des soucis avec donc une fiabilité un peut meilleur .

le berhinger série ep sont des ampli qui sont assez vieux et ont déjà fait leur preuve ca tiens le cout et pourtant j aime pas trop dire du bien de berhinger ^^


le petit hpa b1200 n est pas mal la serie A et un peut mieux c est pour ca que je te l est proposer .


dans tous les ampli que tu ma proposer c est que du bas de gamme faut juste faire ton choix seul les ampli hpa serie A et le db technologies que je t est proposer sont un peut meilleur a toi de voir

entre les 2 thomann je préfère prendre le ta1400 parsque c est une alim conventionnel et pas a découpage comme le tsa je ne dit pas que le tsa ne va pas marcher mais j ai pas trop confiance niveau fiabilité dans le temps

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 14:26:24 ]

14
k merci bien je pensse prend un thomann
15
x
Hors sujet :
C'est comique de lire que l'ampli Thomann à un petit plus comparé à koolsound/boost alors que ce même ampli était vendu sous la marque boost... :-D
C'est pas pour descendre Thomann, mais pour dire que ces marques qui ont sale réputation peuvent aussi vendre de l'utilisable, tout comme Thomann...
16
j ai bien écrit que les ampli thomann n été pas bien meilleur que koolsound et boost :mdr:

j ai juste rajouter que peut de gens avez des problemes avec c est qui et déjà pas mal .

après je me doute bien qu il doivent surement venir de la même usine , les anciens ampli boost serie PA n été pas mauvais pour le prix ça fesais juste le boulot pour le quel c été prévu avec une qualité de son correct sans plus .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 12:58:16 ]

17
est si je prend un phonic 2500+
18
franchement si tu veut prendre un phonic max 2500 + prend plutôt un db technologies hpa 1400 ou un HPA A1800 ça sera mieux .


personnellement j ai 2 db technologies hpa 1400 et ça marche super bien pas déçu de mon achat j ai des qsc rmx et ça ce vaut .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

19
ui mai plus chère^^
20
70 euro plus chere c est pas la mort et je peut t assurer que ca marche tres bien

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"