ampli
- 24 réponses
- 4 participants
- 3 845 vues
- 4 followers
benoitdu37
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2011 à 21:24:04ampli
bonjour j'ai deux enceinte 350rms compression B&C +hp éminence.
qu'elle est la diférence de c'est 3 ampli?
https://www.thomann.de/fr/tamp_ta1400_amplifier.htm
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_ta1400_retoure.htm
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_tsa_1400.htm
un 450rms sufiré? merci bien
qu'elle est la diférence de c'est 3 ampli?
https://www.thomann.de/fr/tamp_ta1400_amplifier.htm
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_ta1400_retoure.htm
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_tsa_1400.htm
un 450rms sufiré? merci bien
midriaze
5600
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 14/05/2011 à 14:03:21
550 c est un peut plus que ce qu il te faut mais c est pas grave ton ampli ne sera pas a fond tu aura donc un son propre et non saturer c est mieux .
l ampli thomann n est pas mauvais non plus dans cette gamme de prix faut pas attendre des miracle mais le thomann fait le boulot qu ont lui demande et c est déjà très bien .
l ampli thomann n est pas mauvais non plus dans cette gamme de prix faut pas attendre des miracle mais le thomann fait le boulot qu ont lui demande et c est déjà très bien .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
benoitdu37
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 14/05/2011 à 14:14:50
midriaze
5600
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 14/05/2011 à 14:24:34
kool sound et boost a éviter ^^ les mac mah la série SLX et a éviter mais la série VZX et pas mal .
le thomann n est pas un ampli bien meilleur que koolsound ou boost il a juste le petit plus c est d avoir peut de gens qui ont des soucis avec donc une fiabilité un peut meilleur .
le berhinger série ep sont des ampli qui sont assez vieux et ont déjà fait leur preuve ca tiens le cout et pourtant j aime pas trop dire du bien de berhinger ^^
le petit hpa b1200 n est pas mal la serie A et un peut mieux c est pour ca que je te l est proposer .
dans tous les ampli que tu ma proposer c est que du bas de gamme faut juste faire ton choix seul les ampli hpa serie A et le db technologies que je t est proposer sont un peut meilleur a toi de voir
entre les 2 thomann je préfère prendre le ta1400 parsque c est une alim conventionnel et pas a découpage comme le tsa je ne dit pas que le tsa ne va pas marcher mais j ai pas trop confiance niveau fiabilité dans le temps
le thomann n est pas un ampli bien meilleur que koolsound ou boost il a juste le petit plus c est d avoir peut de gens qui ont des soucis avec donc une fiabilité un peut meilleur .
le berhinger série ep sont des ampli qui sont assez vieux et ont déjà fait leur preuve ca tiens le cout et pourtant j aime pas trop dire du bien de berhinger ^^
le petit hpa b1200 n est pas mal la serie A et un peut mieux c est pour ca que je te l est proposer .
dans tous les ampli que tu ma proposer c est que du bas de gamme faut juste faire ton choix seul les ampli hpa serie A et le db technologies que je t est proposer sont un peut meilleur a toi de voir
entre les 2 thomann je préfère prendre le ta1400 parsque c est une alim conventionnel et pas a découpage comme le tsa je ne dit pas que le tsa ne va pas marcher mais j ai pas trop confiance niveau fiabilité dans le temps
[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 14:26:24 ]
benoitdu37
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 14/05/2011 à 18:28:41
k merci bien je pensse prend un thomann
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 15/05/2011 à 00:35:24
x
Hors sujet :C'est comique de lire que l'ampli Thomann à un petit plus comparé à koolsound/boost alors que ce même ampli était vendu sous la marque boost...
C'est pas pour descendre Thomann, mais pour dire que ces marques qui ont sale réputation peuvent aussi vendre de l'utilisable, tout comme Thomann...
midriaze
5600
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 15/05/2011 à 12:54:37
j ai bien écrit que les ampli thomann n été pas bien meilleur que koolsound et boost
j ai juste rajouter que peut de gens avez des problemes avec c est qui et déjà pas mal .
après je me doute bien qu il doivent surement venir de la même usine , les anciens ampli boost serie PA n été pas mauvais pour le prix ça fesais juste le boulot pour le quel c été prévu avec une qualité de son correct sans plus .
j ai juste rajouter que peut de gens avez des problemes avec c est qui et déjà pas mal .
après je me doute bien qu il doivent surement venir de la même usine , les anciens ampli boost serie PA n été pas mauvais pour le prix ça fesais juste le boulot pour le quel c été prévu avec une qualité de son correct sans plus .
[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 12:58:16 ]
benoitdu37
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 15/05/2011 à 20:47:28
est si je prend un phonic 2500+
midriaze
5600
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 15/05/2011 à 21:00:23
franchement si tu veut prendre un phonic max 2500 + prend plutôt un db technologies hpa 1400 ou un HPA A1800 ça sera mieux .
personnellement j ai 2 db technologies hpa 1400 et ça marche super bien pas déçu de mon achat j ai des qsc rmx et ça ce vaut .
personnellement j ai 2 db technologies hpa 1400 et ça marche super bien pas déçu de mon achat j ai des qsc rmx et ça ce vaut .
benoitdu37
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 15/05/2011 à 21:02:06
ui mai plus chère^^
midriaze
5600
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 15/05/2011 à 21:03:12
70 euro plus chere c est pas la mort et je peut t assurer que ca marche tres bien
- < Liste des sujets
- Charte