Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2011 à 22:12:31Cherche ampli class D en 1U
Bonjour ,
Je suis a la recherche d'un ampli de type class D petit léger et de quoi assurer environ 25 presta annuelle soit 200 a 250h.
Les amplis trop lourd je n'en veux plus .(souci de dos a force de trimballer le matos)
Il faux qu'il assure en principale pour des enceintes full range 800w RMS/8 équiper B&C Et De temps en temps de plus petit satellite et quelque fois des caisson hortus granite c2 mk2 (1200watt RMS /4 ohms ).
Je suis tentée par la marque synq mais il n'on pas l'air fiable .
Bon bas j'ai commander l'ampli et la j'ai été très déçu par thomann .
Je commander a 15h et pour m'assurer que l'ampli me sera bien expédier je leur téléphone .
Et la ! Surprise pas d'ampli en stock !! Alors que lors de la commande il y été bien .
La personne me dit que c'est normal car il ya eu plusieur commande ce weekend end et que le lundi matin les stocks ne sont pas mis a jour .(15 h c'est le matin en Allemagne ?)
Il pourrait suivre un peu mieux le stock tout de même , avec une si grande rennomer je suis très déçu .
J'ai annuler ma commande .
0
djantho
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 29/08/2011 à 22:07:23
Bonjours,
Si tu recherche des avis sur la série "D" de thoman, recherche sur google le D2800,il y a plein de forum (français,et étranger) qui traite de cette ampli.
Les avis qui en ressorte sont assez positif.
Sur les basses fréquence il serait assez bleufant d'après certain, a contrario ,sur des top l'avis et mitigé