Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli class D en 1U

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 083 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli class D en 1U
Bonjour ,
Je suis a la recherche d'un ampli de type class D petit léger et de quoi assurer environ 25 presta annuelle soit 200 a 250h.
Les amplis trop lourd je n'en veux plus .(souci de dos a force de trimballer le matos)
Il faux qu'il assure en principale pour des enceintes full range 800w RMS/8 équiper B&C Et De temps en temps de plus petit satellite et quelque fois des caisson hortus granite c2 mk2 (1200watt RMS /4 ohms ).
Je suis tentée par la marque synq mais il n'on pas l'air fiable .

Budget limiter a 500€
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur le papier sa parait plutôt correcte !
12
Bon bas j'ai commander l'ampli et la j'ai été très déçu par thomann .
Je commander a 15h et pour m'assurer que l'ampli me sera bien expédier je leur téléphone .
Et la ! Surprise pas d'ampli en stock !! Alors que lors de la commande il y été bien .
La personne me dit que c'est normal car il ya eu plusieur commande ce weekend end et que le lundi matin les stocks ne sont pas mis a jour .(15 h c'est le matin en Allemagne ?)
Il pourrait suivre un peu mieux le stock tout de même , avec une si grande rennomer je suis très déçu .
J'ai annuler ma commande .
13
Bonjours,
Si tu recherche des avis sur la série "D" de thoman, recherche sur google le D2800,il y a plein de forum (français,et étranger) qui traite de cette ampli.

Les avis qui en ressorte sont assez positif.
Sur les basses fréquence il serait assez bleufant d'après certain, a contrario ,sur des top l'avis et mitigé

Le "Synq" (1u) a des retours très négatif!