Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bridger un ampli... comment?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 8 975 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bridger un ampli... comment?
Bonjour! On vient de me prêter un ampli pour une soirée demain, il me faudrait le bridger seulement je n'ai aucune idée de comment faire.. C'est un Us Blaster USB 7123.
Je ne sais pas si il faut pousser le canal 1 et 2 à fond ou si il faut juste en pousser un..

Merci de votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
le "parallèle" c'est quand t'as un signal mono ^^

dans son cas il suffit d'avoir des câbles en Y pour "doubler" le signal :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
http://www.usblaster.com/bestanden/handleidingen/arfp768.pdf

y'a bien une position parrallele mais je comprend pas vu que t'a aucune sortie mis a part pour les enceintes
13
ben en mode parallèle tu rentres que dans l'entrée 1 et le même signal est envoyé sur les deux sorties

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
oui sur les deux sorties d'enceintes.... mais avec une sortie enceinte il peut qd meme pas entrer dans un autre ampli ???? et pui ca servirait a rien
15
:8O::8O::8O::8O::8O:
Citation :
mais avec une sortie enceinte il peut qd meme pas entrer dans un autre ampli

:8O::8O::8O::8O::8O:

envoyer un signal amplifié en entrée d'un autre ampli ???????????????????????????? tu veux tout faire cramer ??? lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 21:41:34 ]

16
bon on arrive pas a se comprendre je crois. j'ai pas dit qu'il fallait le faire... bien au contraire d'une part j'ai dit on peut qd meme pas et d'autre part j'ai dit que ca servirai a rien !
par contre on s'est toujours pas comment envoyer son signal de sortie sur un autre ampli.
pour ma part ca n'existe pas, mais je ne suis pas expert.
17
ce sonts les entrées et non pas les sorties qu'il faut recuperer pour envoyer le signal sur un autre ampli
ce n'est pas difficile car beaucoup d'ampli onts une double connexion en entrée souvent jack et xlr , donc si par ex tu entre en xlr ben tu te sert de l'entrée jack pour envoyer le signal vers l'autre ampli ou vice versa .
18
bon voila, effectivement tu as comme entrée du jack et du xlr... donc de ta table tu vas sur ton ampli en xlr, et tu utilises une paire de jack de la deuxieme entrée de l'ampli principale au deuxième ampli.
voila j'ai aussi appri qlq chose.
19
Citation :
bah a l'arriere t'as comme un petit intérupteur.... enfoncé = bridgé.
a partir du moment ou il est en position bridgé, seule la sortie A sera efféctive et tu auras alors pleine puissance dessus.


tu vas apprendre autre chose car le fait de bridger un ampli fait que tu recupere la puissance des amplis droite et gauche sur les borniers rouge et non pas sur la sortie A
par contre effectivement le reglage de la sensibilitée d'entrée s'effectue uniquement sur le potentiometre A .

exemple ; un ampli qui fait deux fois 300 w sous 4 ohms tu obtiens une puissance totale en bridgé de 600 w sous 8 ohms .
20
Donc il me suffit de récupérer le signal sur les sorties jack et de les renvoyer vers l'autre ampli, plus qu'à tester! . Pour les borniers je les avais repéré, il a même une sortie speakon avec marquée "bridge" , même pas besoin de dénuder un câble plutôt pratique. Merci pour tout!