Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bridger un ampli... comment?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 8 972 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bridger un ampli... comment?
Bonjour! On vient de me prêter un ampli pour une soirée demain, il me faudrait le bridger seulement je n'ai aucune idée de comment faire.. C'est un Us Blaster USB 7123.
Je ne sais pas si il faut pousser le canal 1 et 2 à fond ou si il faut juste en pousser un..

Merci de votre aide!
2
bah a l'arriere t'as comme un petit intérupteur.... enfoncé = bridgé.
a partir du moment ou il est en position bridgé, seule la sortie A sera efféctive et tu auras alors pleine puissance dessus.
3
enfin apparement un intérupteur ayant 3 positions : Switch- Stereo/Parallel/bridge.
tu mets donc complètement a droite et tu utilises comme je le disais le potentiomètre A
4
ok! merci beaucoup! il n'y avait rien d'indiqué dans le mode d'emploi...
5
petite autre question, il me faudrait faire passer le signal de cet ampli vers un autre, c'est possible?
6
heu.... dans quel but ?
7
pour alimenter une autre paire d'enceintes sûrement ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
bah si il a plusieurs enceintes, c'est plus simple de les brancher en parralèles
9
certes, mais ça divise l'impédance vu par l'ampli par deux..x donc si par exemple ses enceintes sont en 4ohms, les mettre en parallèle fera travailer l'ampli en 2ohms... pas super

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
oui bien vu.... son ampli a une position parrallele visiblement mais je sais pas comment transmettre le signal vers un deuxieme ampli.