Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2012 à 19:22:22Bridger un ampli... comment?
Bonjour! On vient de me prêter un ampli pour une soirée demain, il me faudrait le bridger seulement je n'ai aucune idée de comment faire.. C'est un Us Blaster USB 7123.
Je ne sais pas si il faut pousser le canal 1 et 2 à fond ou si il faut juste en pousser un..
bah a l'arriere t'as comme un petit intérupteur.... enfoncé = bridgé.
a partir du moment ou il est en position bridgé, seule la sortie A sera efféctive et tu auras alors pleine puissance dessus.
0
djbruninho
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 06/07/2012 à 19:51:22
enfin apparement un intérupteur ayant 3 positions : Switch- Stereo/Parallel/bridge.
tu mets donc complètement a droite et tu utilises comme je le disais le potentiomètre A
0
Thegecko
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 06/07/2012 à 19:51:48
ok! merci beaucoup! il n'y avait rien d'indiqué dans le mode d'emploi...
0
Thegecko
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 06/07/2012 à 19:54:01
petite autre question, il me faudrait faire passer le signal de cet ampli vers un autre, c'est possible?
0
djbruninho
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 06/07/2012 à 20:17:01
heu.... dans quel but ?
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7Posté le 06/07/2012 à 20:18:56
pour alimenter une autre paire d'enceintes sûrement
bah si il a plusieurs enceintes, c'est plus simple de les brancher en parralèles
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9Posté le 06/07/2012 à 21:22:14
certes, mais ça divise l'impédance vu par l'ampli par deux..x donc si par exemple ses enceintes sont en 4ohms, les mettre en parallèle fera travailer l'ampli en 2ohms... pas super