Sujet de la discussionPosté le 08/07/2012 à 14:12:29Avis sur compatibilité Ampli Power Acoustics et caisson Wharfedale
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acheter ce matos : Ampli Power Acoustics DJ 250 et 2 caissons de basses Wharfedale Pro EVP-R18B, je sais bien que ce n'est pas du matos de pros mais bon ... j'ai une teuf dans 2 semaines et je n'ai plus trop le choix (on va dire que j'ai pris le premier truc venu...)
Bref je crois que le vendeur c'est trompé en me donnant cet ampli, car 2x 375w rms sous 4ohm et les caissons font 450w rms, je n'ai pas percuté sur le moment car je suis comme tout le monde devant un vendeur, je me dis inconsciemment que c'est un pro et qu'il sait ce qu'il fait, donc je ne pose pas la question... (pas envie de passer pour un c** en lui demandant si l'ampli est adapté aux caisson )
Donc ma question est: est ce que je peux quand même utilisé cette config, ou ça craint pour l'ampli ? faut il obligatoirement que j'achète un ampli plus puissant ?
ok, je vois que les avis sont très bon , je vais quand même dire ce que j'ai comme matos : PC avec Serato, Pioneer DDJ S1 (combo table platines), 2 Sat 1 ampli, 2 caissons 1 ampli, j'ai deux sorties sur la table ( RCA et XLR ), RCA pour les sat et XLR pour les sub... donc le filtre que tu me propose va t'il dans cette config ?