Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMPLI SAMSON

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AMPLI SAMSON
je voudrais alimenter mes deux sub DAS biflex 40 500w/8 avec un ampli SAMSON SX 2400 2FOIS 550W/8 class H l'ensemble ne sera jamais pousser...vos avis svp
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui à mon avis c'était plus à jour chez Planet Sono ,j'ai remarqué le site de Daily-Music est identique à celui de Planet Sono !! ça serai la memme boutique ???
12
je pense que ce sont des magasins et des sites a eviter!!!! j'ai recus mon filtre a la base un peavey( plus en stock mais sur le site c'est OK)on me propose un LD les deux produits ce valent...mais deception je deballe mon filtre et la...plein de poussiere et rayer dessus/dessous..marque d'ecrous sur les "oreilles 19" me fait pensé a un produit d'expo...coup de telephone chez planete mito on m'explique que c'est un reconditionnement du SAV de LD... on me propose gentillement une ristourne sur ma prochaine commande!!! dite moi ou son les pros ? si j'etais encore en region parisienne croyer que leur commande ils la prenait dans les dents...
13
C'est inadmissible de leur part de t'envoyer un produit soit disant neuf et de recevoir ça !!!!! Je sais pas ou tu habites Audioconcept ,mais moi je me serai déplacer et redonner le matériel et exiger de me rembourser sur place et ciao ,j'ai du mal à comprendre Planet sono c'est pas sérieux ,pourtant j'ai déjà acheter du matériel chez eux et pas de soucis de marques ou de délai...