Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2013 à 11:02:39ampli sono silencieux pour de la hifi
je cherche un ampli sono silencieux pour une utilisation en hifi. J'ai repéré le apart audio champ 2, avez vous des avis sur cette marque qui n'a pas l'air très connu et ce modèle ?
Sinon j'ai pensé aux amplis de la marque Nova qui m ont l air bien construit mais il y a des ventilos.
et le apart champ 2, personne n'a de retours sur ce modèle et la marque en général ?
0
lb.concept34
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 28/11/2013 à 15:24:54
je connais pas trop la marque apart,par contre je possede des amplis de la marque synq audio 2K2 c'est du numerique 1unité de hauteur et c'est tres correcte ils font deux fois 600w/8ohms pour toi c'est trop mais il existe le petit frere le 1K0 je crois qui pourais te convenir...quelle marque et ref tes colonnes?
0
vindermere
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 28/11/2013 à 16:00:25
des JBL studio 580
0
lb.concept34
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 28/11/2013 à 16:42:40
ca a l'air sympa a tu regarder du coté de l'occase un ptit DC300crown ou alors du studer ou BGW et pourquoi pas un JBL...ce sont des amplis sono tres utilise sur des grosses installes hifi/home.
0
vindermere
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 05/12/2013 à 18:08:14
et les ecler de la gamme XPA cea vaut quoi ? assez silencieux pour une utilisation en appartement ?