Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli boost pour enceintes boost Max 15 (500w)?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 7 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle ampli boost pour enceintes boost Max 15 (500w)?
Voila ne voulant pas depensé une fortune dans une paire d'enceintes je me suis dit que un pack ampli+enceintes boost 38cm 500w ferait l'affaire dans ma chambre (je suis en apartement donc vous voyez, c'est suffisant je pense...).
Le pack qui m'interesse est celui la :
- 2 enceintes boost MAX-5
- 1 ampli BOOST PA 2400 (il fait 2x600watts)

mais comme des personnes disent que sa peut griller car l'ampli est trop puissant pour les enceintes......je me suis dit que le PA -2200 (2x250w) ferait l'affaire non? quand pensez vous????
merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Au niveau des PA et NPA, m2petit tu te goure pasque kali91 te dis 'linverse en haut, le PA est plus vieux mais plus cher que le NPA plus récent ... une raison ??
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
12
Wé, ben pour debuter, ya toujours mieux qd meme!!

perso je prefererai prendre un paire de peavey messenger pro 15 ou pro 12 par exemple avec un petit ampli inter m ou phonic max 860, c est un exemple.

ok c est plus cher que les boouse mais c est aussi meilleur qualité et dans le temps, tu t y retrouvera dans le prix...

phonic max 860 260€
peavey messenger 15 185*2 = 370€


et la t as une bonne qualité pour pas cher, a 10000000000000000 km de boobst
13
Ok faut donc que j'abondonne rellement BOOST au niveau enceinte par contre l'ampli je peux quand meme tester il suffit juste que je le pousse pas trop fort ou alors vous me conseiller une autre marque d'ampli pas cher??
les enceintes Mc Farlow c'est aussi mer**que que BOOST ou un peu mieux (98 euro en 38cm contre 105 chez boost en 38 aussi sa laisse pensez a une qualité encore plus nul!?)
et les enceintes fiesta (marque: audiphony ou night box j'ai un trou) elle sont encore moins cher que les boost elle aussi, quand pensez vous??
14
C'est les enceintes Night Box fiesta 15 (250w rms) vous connaissez??
elle sont mieu que les boost ou pas??
15
:!: tu es sur d avoir consulté le site de Sonark qui est super explicte la dessus ?!! :!: : Boost = Ghost = McFarlow = Grosse daube. :non: :non: :non:

franchement tu vas regretter cet achat, soit en sur!! :(( :((

par contre, si tu prend des peavey messenger pro 15 (ok c est un poil plus cher), tu aura des enceintes 'correctes', pas des monstres mais un son correct qui ne crache pas a la gue... comme boost ou mc farlow.
16
Pour pas trop cher ta aussi les enceinte wharfedales evps 10/12 ou 15
repectivement a 13/160/200 euros environ unité

pour lampli prend un qui soit costau afin de ne pas gaspiller de l'argent

(pas boost , audiophony........)
Jerr
17

Citation : Pour pas trop cher ta aussi les enceinte wharfedales evps 10/12 ou 15
repectivement a 13/160/200 euros environ unité



5 posts dans la même journée pour dire que ouarf ça déchire... :8O:

ou c'est du flood ou tu bosses chez ouarf... :|


dans les 2 cas, faut que t'arrête maintenant :fache:
18
Je vais poster le sujet ds la rubrique enceintes comme sa sa sera plus approprié
19
Sinon kali91, pour te répondre je te conseille un ampli inter-m pasque c'est ce que j'ai et j'en suis tres content ! pour les enceintes c'est pareil prend un minimum de qualité, un 38cm de marque (beyma,eminence...) et une vraie compression pour les aigues...du genre peavey eurosis ou wharfedale evp 15p enfin tu vois le genre ... :?!:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
20

Citation : ou wharfedale evp 15p enfin tu vois le genre ...



:(((