Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli boost pour enceintes boost Max 15 (500w)?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 7 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle ampli boost pour enceintes boost Max 15 (500w)?
Voila ne voulant pas depensé une fortune dans une paire d'enceintes je me suis dit que un pack ampli+enceintes boost 38cm 500w ferait l'affaire dans ma chambre (je suis en apartement donc vous voyez, c'est suffisant je pense...).
Le pack qui m'interesse est celui la :
- 2 enceintes boost MAX-5
- 1 ampli BOOST PA 2400 (il fait 2x600watts)

mais comme des personnes disent que sa peut griller car l'ampli est trop puissant pour les enceintes......je me suis dit que le PA -2200 (2x250w) ferait l'affaire non? quand pensez vous????
merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
21
Sonark il est faché?? :mdr: :mdr: :mdr:
Jerr
22
C est sur qu avec des rigolos comme toi totom210, ya de quoi se taper la tete contre les murs :lol:
23
Juste une intervention pour dire que les puissances annocées par Boost sur les amplis NPA215 et 220 sont fausses sur leurs pubs, il faut enlever 50W. d'ailleurs, entre le catalogue et l'emballage des produits, ce n'st pas la meme puissance annoncée.

juste une chose sinon, tu sais combiens valent les boomers des mx 15 en Htaxe? moins de 10 euros...
Sinon, boost, il faut considérer ça comme un moyen d'avoir du volume pour pas cher, rien de plus.
Maintenant, un truc drole, pour ceux qui acheteraient des encientes de la gamme SR, sachez que si vous grillez votre HP grisé, vous ne pourrez pas en retrouver sauf en recommandant une enceinte!
De meme, pour vos commandes, sachez que Sonohousqe qui les distribue avec Mash et...bst, ne sait jamais se qu'ils vont recevoir à l'avance, donc, renseignez vous avant sur la disponibilité sinon, vous pouvez avoir de grosses surprises.