Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli boost

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli boost
Franchement ya des gens qui parlent trops je possede 2 ampli boost PA 2400 sa fais 8 mois que je les possedent et je n'es jamais un seul problem :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vérifierais pour l'intérieur : j'ai renforcé mes PA2200 mais pas le PA2600.
Les 2x360W sur 4 ohms ont été mesuré par un techniciens qui a laissé son témoignage sur SF à la rubrique matos...
12
2x360W pendant combien de temps ? 10 minutes ? :!: :?: :!: :?:

mais admettons car je ne l'ai pas mesuré. On est tout de même très loin des 2x750 annoncés par Boost. Certains se prennent un procès pour publicité mensongère pour moins que ça...
13
Pour m2petit : c'est quand meme bizarre qu'il ne tienne meme pas une heure ton Boost. Tu n'aurais pas un ventilo flingué ou un transistor mal fixé sur le radiateur ? (Enfin si il y as tout ça ... lol)
14
Enfin quand je dis 1 heure, c est une image, ca veut dire deux ou trois heures en moyenne quand il est poussé a plus des 3/4 du potar. enfin , c est pas vraiement un probleme, maintenant, il ne me sert que la semaine des 4 jeudis ou alors a la saint glinglin, je prefere utiliser mon phonic max2500 de tres loin, et quand il n est pas dispo, je me sers de mon JEIL power 800 qui de tres bonne qualité malgré que cette marque soit plus ou moins BST (c est bien la seule chose que j'ai en pseudo BST qui fonctionne aussi bien d ailleurs)
15

Citation : Bon vous l'avez calmé je crois.


Honnêtement c'était pas vraiment le but, je suis pas partisan de cela, je pense même qu'il faut lutter contre cela pour être franc.

Pour les SF25 je n'ai pas la courbe d'impédance, ni celle de la phase, donc pour comprendre ça va être chaud...Faut savoir qu'elles sont particulière au niveau du médium (voir doc JBL sur le site).
Si quelqu'un la possède là on peut y voir plus clair (n'oubliez pas que je charge le mieux en 4 ohms, plein pot 7H durant minimum).

Cordialement.