Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli boost

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli boost
Franchement ya des gens qui parlent trops je possede 2 ampli boost PA 2400 sa fais 8 mois que je les possedent et je n'es jamais un seul problem :8)
2
Ca se voit que tu n a jamais utilisé de vrais amplis toi.

j ai une paire de jbl sf25 : quand je mets un boost pa2600 avec ses enceintes, il n y a aucune basse, et l ampli fait max 250Wrms 4ohm alors qu il est annoncé a 550 il me semble. si je pousse l ampli pour faire causer un peu les enceintes, l ampli se met en sécurité en 1h..........................................................................maintenant, j ai aussi un phonic max2500, et la, on sent les basses qui sortent des sf25, on sent que la patate est la, que les puissances données sont réelles et il ne chauffe presque pas, ne se met pas ens sécurité et je peux utiliser mes enceintes a 100%........ et pourtant, ya environ 60€ d ecart entre le phonic et le boost
3
Bonjour tout le monde.
m2petit c'est 250WRMS 8ohms et 360WRMS 4 ohms le PA2600.
/Je dis ça pas par rapport au post, le sujet je le trouve bizarre.../

Citation : PA2600 M2PETIT : si je pousse l ampli pour faire causer un peu les enceintes, l ampli se met en sécurité en 1h


Ca se voit que tu n'a jamais utilisé de vrais enceintes toi. :mdr:

Citation : PA2600 IPWARRIOR : si je pousse l ampli pour faire causer un peu mes 4 SM115, l ampli reste tiède le tout 7H durant toute la nuit avec parfois du clips


Citation : PA2600 IPWARRIOR : si je pousse l ampli pour faire causer à mort mes 2 DDW1256L, l ampli reste tiède le tout 9H durant toute la nuit avec parfois du clips sévère (j'étais pas aux commandes)


:8) PA2600 WARRIOR 1 - PA2600 PETIT 0 :furieux:

Même avec mes PMT310 (hp "killer" en 25N/A) le PA2600 bloque pas (il souffre mais y bloque pas).
Je veux bien voir la courbe d'impédance d'une JBL SF25 ceci dit.
je descend à 4 ohms sans pb donc il y a un truc quand même.

Trève de plaisanteries malgré ces commantaires hors sujets :

Le PA2600 ne passe pas les Basses à cause de sa protection sévère sur les charge complexe : et là dessus Boost eh bien c'est pas ça !!
Faudra m'expliquer pourquoi un B Corde 130W eff (doper à 160W) déménage mon PMT310 et pas un PA2600.
Ceci dit le mien (mon PA2600) c'est jamais arrêter malgré les délires du DJ.

Je monte toujours mes PA2XXX en vertical : je ne les empile jamais.

PA2600 : 259 euros / Phonic 850Max 340 euros et ce qui est vrai aussi :

Citation : le "prix" du Watt étant inférieur chez Phonic, c'est Phonic qui l'emporte !
Phonic est mieux c'est indiscutable.



Mais c'est vrai qu'un PA bloque pas comme ça ...
Un de mes PA2200 s'est même saoulé au vin rouge ! Y tourne encore sans arrêts...
Et Hips ! une petite bass ... Hips !!
4
Malgré les apparences, je précise pour ceux qui auraient pas compris que je suis d'ACCORD avec m2petit. :clin:
5
Wé, ipwarrior, tu as bien de la chance qui coupe pas ton pa, moi si les potar sont au 3/4 au cul de mes sf25, il tient pas une heure (bien sur mon master est pas au mini a ma table).

bref, bosst est a eviter voila :lol:
6
Bon vous l'avez calmé je crois. :D:
7
Le PA2600 est donné pour 2x750 (sans unité donc ça peut être 2x750 kilos de patates)

http://www.boostdj.net/categorie_produits.asp?ref_produit=1675&ref_site=36

Pour l'avoir déjà ouvert, je vous assure qu'il ne peut pas sortir plus de 250W RMS sous 4 ohms. IMPOSSIBLE vue les composants à l'intérieur... Pour info, en Chine un ampli comme ça s'achète 50 dollars...



Et au passage, téléchargez la fiche produit et admirez tous les détails techniques fournis.
http://www.boostdj.net/pdf/boost%285280%29.pdf
Je crois que c'est du jamais vu :8O: :??:


Bref, je peux rien dire mais je me demande comment une telle société a pu arriver à générer 9 millions d'euros de chiffre d'affaire en 2002 en vendant de tels produits. C'est vraiment déprimant :((
8
Eh oui sonark.... y en a qui achete leur meuble en massif chez un ebeniste et d autres qui achete du ikea... et je suis sur que ikea fait plus de CA que l ebeniste :lol:
9
Oui sauf que les produits Ikea répondent à des normes sévères de qualité et qu'ils offrent donc un super rapport qualité/prix....

Chez Boost, ya une truc qui cloche quand tu parles de qualité/prix... précisemment, ya un mot employé dans cette expression qui est totalement inconnue de cette société. Je vous laisse deviner lequel :bravo:
10
Une petite précision :

Citation : Ipwarrior a écrit :
Le PA2600 ne passe pas les Basses à cause de sa protection sévère sur les charge complexe : et là dessus Boost eh bien c'est pas ça !!



Le PA2600 n'a pas les Basses à cause de son alimentation totalement sous dimensionnée et rien d'autre. Les protections sont ajustées par rapport aux possibilités de l'ampli, rien de plus...