Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser une seule enceinte sur un ampli stéréo

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 20 007 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utiliser une seule enceinte sur un ampli stéréo
Bonjour, j'ai une question peut on brancher une seule enceinte sur un ampli stéréo ? Si oui quel sont les branchements svp ?
J'y connais rien dsl ^^
Sur cette enceinte il y a une entrée et une sortie, en speakon toute les deux .
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan mais le téléphone c'est pour chez moi ! Ma chaîne hifi est morte et j'ai pas envie d'acheter une chaîne hifi pour chez moi et du matos pour faire des soirées , alors je combine les deux ! Le téléphone brancher via jack me sert juste de lecteur quoi , je pense que ça le fait :) merci à tous en tout cas
22
x
Hors sujet :
faut que je retrouve, mais des mesures sur une sortie de téléphone donnaient un résultat pas ridicule du tout pour des modèles haut de gamme


le seul souci que tu peux avoir avec le tel dans ton cas, c'est si le niveau de sortie est un peu faiblard

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23
Yes mais c'est pas le travail de l'ampli d'amplifier le son justement ?^^
24
sI ! mais l'amplification a une limite.

l'ampli est un multiplicateur de tension
mais une fois que le potard est à fond, le "gain" de l'ampli entre entrée et sortie est au maximum.

Et il est possible que tu ne puisses pas atteindre une tension suffisante en entrée d'ampli pour bénéficier de la tension maxi de sortie

(je sais pas si je suis clair ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25
Si si très clair tkt ! enfait je me doutais même de ta réponse ^^ du coup je vais essayer et je verrais bien , tout en sachant que au pire j'ai pas besoin d'avoir la tension max. de sortie pour l'utilisation hifi. Merci :)