Sujet Saturne dsp - soundgear. Vos avis

1 Saturne dsp - soundgear. Vos avis
Bonjour à tous.

Il y a quelques temps une connaissance m'a parlé de ce site:" www.soundgear.co.uk"
De retour à la maison je lis toutes les pages du site avec attention.
Je me rends compte que leurs ampli en dsp et leur processeur sont vraiment performant et pour un prix tout à fais raisonnable !! En pus il font un logiciel gratuit pour contrôler tous ça et super simple !
Du coup ils me tentent beaucoup pour mon nouveau soundsysteme.
Donc voici ma question. Est ce que quelqu'un a déjà acheté leurs matériels ? Et pourrai nous donnez son avis, question fiabilité, performance tous ça tous ça. :)

amplis-de-puissance-2227019.png

amplis-de-puissance-2227018.png

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra,

Musicalement,
Alexandre.

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 11:32:37 ]

Afficher le premier post
Citation :
l'ampli le plus puissant et nerveux que j ai pu écouter apres le plm20k ( qui n'a rien a voir en technologie que ce soit sur l'alim ou les étages de sortie)
génial hâte de l entendre faire tourner les h218bph j en ai commandé un en Roumanie il est arrivé sous 10jours , je ferais un retour une fois qu il aura tourné quelques heures :)amplis-de-puissance-2790509.jpeg
J'attends le retour avec impatience, serait-il possible si vous drivés des 18" de le mettre en concurrence avec un ampli de type 5000VZ ou Proline 3000 histoire d'avoir une idée du son qu'il sort?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

un VZ ou proline sonne différemment. le gisen va être très nerveux et réactif quand les thoriques vont être plus chaleureux et smooth sur le grave.
niveau nervosité pas mal du tout j'attends un test de plus longue durée mais sur du double hbph 18 en oberton xb1301 ça ramone , à voir sur la durée pour la fiabilité .Mais pour l'instant ,j'en suis extrêmement content ! Test à venir dans la semaine pour voir ce qu il a vraiment dans le ventre !
Salut et au niveau des enceintes orbit 3 et 4 des gens ont déjà entendu?
Ca m'intrigue beaucoup (surtout les tetes) c'est largement transportable solo et visiblement ça envoie bien.

orbit 3: 45kilos 100db à 50hz 1000watts

orbit 4: 22kg 104db ce qui parait assez incroyable mais pas de courbe quelqu'un a des infos? Visiblement ca tourne à 80hz mais a combiend e db?