Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T.Amp TA1400 II

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion T.Amp TA1400 II
Hi vous tous !

Je suis interessé pas l'ampli T.amp TA 1400 II

Qui en posséde un ? et pourrai me donné son avis, ou si quelqu'un en possede un de la meme serie ?

Et t'il puissant ? niveau de qualité et de fabriquation ? tous ca !

Merci d'avance de vos reponse !

Jul

Pour ce qui serai interessé par cet ampli : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_tamp_ta1400_amplifier_prodinfo.html#fpix
Afficher le sujet de la discussion
11
Les seules differences, c'est le caisson double 12" qui a dégagé au profit d'un caison 18" BR disponible en passif ou actif. Sinon c'est identique.
12
Merde y'a pas une couille dans l'potage, d'après toi Duch, désormais ce sont 2 46cm qui sont dans la JRX 125!!! Moi j'ai 2 38 et chez Thomann ils notent aussi 2 38 au catalogue, sauf si je me trompe, merci d'éclaircir le sujet je suis pommé :oo: :oo:
13
Non non tu mas mal compris Tecktolino ! Je parlais d'un caisson de basse en bass-reflex actif qui etait dans l'ancienne gamme SF (et qui etait donc en 2*12 " et d'une puissance de 500 Watts RMS si je me souvient bien, et qui selon certains se contentait de faire du bruit sans trop de definition) qui a donc dégagé au profit de deux caissons de basse (toujours en BR) en simple 18" ce coup-ci. L'un est actif, l'autre non (ils s'apellent respectivement JRX-118SP et JRX-118S). La JRX 125, l'equivalent de la SF 25 est donc toujours bel et bien en 15".
14
:mdr: Ouais j'y étais pas dans le sujet, merci pour la rectification Duch :bravo: , entout cas perso je vois pas de grosse différences en l'ancienne et la nouvelle génération....De toutes façons il faut faire vendre :8) :8)
15
Il n'y en as aucune (visiblement). A se demander à quoi ça rime même ...
16
Bonjour a tous desoler de resortir ce thread mais je me suis dit que ca vaut mieux que d en refaire un autre... je n ai qu une seul question qui es simple. je voudrait savoir si le t-amp 1400 fonctionne sous bridge 4 ohm? il delivrerait alors +- 1400 watts. c es pour mettre 2 caissons eminence kappa pro 15 lf en parralle.
voila je pense que ma question es simple :mdr:

merci a tous
ps: je mexcuse de resortir ce thread mais c es mieux que d en cree 1 pour une seule question.
:bravo:
17
Un petit UP please
18
Tuning :
https://www.thomann.de/thoiw9_tamp_ta1400_amplifier_prodinfo.html
la réponse est non : bridge 8 ohms only.
19
Ok merci a toi Ip warrior :bravo: