Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les seules differences, c'est le caisson double 12" qui a dégagé au profit d'un caison 18" BR disponible en passif ou actif. Sinon c'est identique.
0
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/10/2004 à 16:04:54
Merde y'a pas une couille dans l'potage, d'après toi Duch, désormais ce sont 2 46cm qui sont dans la JRX 125!!! Moi j'ai 2 38 et chez Thomann ils notent aussi 2 38 au catalogue, sauf si je me trompe, merci d'éclaircir le sujet je suis pommé
0
Anonyme
22808
13Posté le 18/10/2004 à 18:29:52
Non non tu mas mal compris Tecktolino ! Je parlais d'un caisson de basse en bass-reflex actif qui etait dans l'ancienne gamme SF (et qui etait donc en 2*12 " et d'une puissance de 500 Watts RMS si je me souvient bien, et qui selon certains se contentait de faire du bruit sans trop de definition) qui a donc dégagé au profit de deux caissons de basse (toujours en BR) en simple 18" ce coup-ci. L'un est actif, l'autre non (ils s'apellent respectivement JRX-118SP et JRX-118S). La JRX 125, l'equivalent de la SF 25 est donc toujours bel et bien en 15".
0
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/10/2004 à 19:00:13
Ouais j'y étais pas dans le sujet, merci pour la rectification Duch , entout cas perso je vois pas de grosse différences en l'ancienne et la nouvelle génération....De toutes façons il faut faire vendre
0
Anonyme
22808
15Posté le 18/10/2004 à 20:27:55
Il n'y en as aucune (visiblement). A se demander à quoi ça rime même ...
0
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 17/06/2006 à 19:43:24
Bonjour a tous desoler de resortir ce thread mais je me suis dit que ca vaut mieux que d en refaire un autre... je n ai qu une seul question qui es simple. je voudrait savoir si le t-amp 1400 fonctionne sous bridge 4 ohm? il delivrerait alors +- 1400 watts. c es pour mettre 2 caissons eminence kappa pro 15 lf en parralle.
voila je pense que ma question es simple
merci a tous
ps: je mexcuse de resortir ce thread mais c es mieux que d en cree 1 pour une seule question.