Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer une regie de son

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configurer une regie de son
Voila!! comme vous avez pu le constater mes questions arrivent de partout et je vous remerci de m avoir repondu :)
mais dans le cadre d une configuration complette de ma regie de son je suis perdu dans tout c therme :(( entre les processeur les compresseur limiteur et d optimisation et correction ect !!!!! je suis perdu ma question est simple est tres serieuse qulqun pourait t il me configuré virtuellement cette regie pour m aider sachan que je recommence tout de le debut (amplis 1) ( amplis 2) (equaliseur 1) (equaliseur 2 ??) compresseur d optimisotion ect ect g absolument besoin de s avoir merci :D: dans le groupe je suis l animateur et dj // et mon collegue etait dans la partie thecnique maintenant je suis tout seul a gerer le partie technique donc vous avez tout compris merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as pas besoins de 36 équaliseurs un seul suffira... avec un filtre actif.Tu branche tes 2 amplis sur ton filtre et ton filtre sur equaliseur
12
J'vais être un poil cruel Rodigu, mais p'être qu'avant de faire de la sono tout seul, bose avec quelqu'un qui t'expliquera les bases de ce milieu
13
Merci lawil ! tu as repondu a la question qui me qui m embrouillait . C tout bete mais je le savais pas merci pour la reponse sa m aide :D:
14
:non: attention: c'est d'abord l'eq (en sortie de console), puis le filtrage et enfin l'amplification. Rendons à César...

Veni, vidi, vici... et prout!

15
Dad68 !! oui ta peut etre raison ! mais le forum fais parti de ctte apprentissage car sur ce forum nous sommes dans un monde de sonorisation , alors si je peut pas m adresser ici !! ou je peut le faire?? Sachant que suis pas debutant du tout mais le truc c que g toujour fonctionné tres basiquement c a dire amplis directe avec un ti equaliseur sur 1 ampli sur deux , et depuis douze ans je marche comme sa . VOILA l ami :lol: mais c claire que tu as raison jaimerais bien suis un stage de perfection nineau son!! merci a plus bye bye :P:
16
Un autre petit truc, c'est que ton matos me semble assez léger !

Le prends pas mal (je sais qu'on s'énerve facilement chez toi, t'es pas du sud par hasard???)
Avec du matos NSX, qui est du très bas de gamme, il ne faut pas s'attendre à des miracles, et c'est normal que tu ai des problèmes a pousser les volumes.
Et comme visiblement tu ne sais pas utiliser un filtre actif et bosser en biamplification (ou tri), c'est normal que tu rames !

Donc quelques conseils en vrac: renseigne toi bien sur les filtres et les equaliseurs, change de matos pour des trucs plus pro (demande a Sonark, il a de très bon plans, et se feras une joie de te filer un coups de main !!! :clin: ), et évalue bien tes besoins !!!

Bon courage ...
:8)
17

Hors sujet :

Citation : je sais qu'on s'énerve facilement chez toi, t'es pas du sud par hasard???



Andouille va :lol: :lol: :lol: .

18
Hoooooo toi tu cherches quoi????

Signé, le gros bonhomme vert, et pas le petit celui qui viens d'une autre planète, non non le gros avec un H majuscule!!