Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clip sur Inter M 1000

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 852 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Clip sur Inter M 1000
Voila, j'ai un ampli Inter M 1000 avec deux enceintes yorkville Y 253, et j'ai une question.

Jusqu'ou je peut pousser mon systeme ?
Dois je m'arréter quand mon ampli commence a alumer les diodes clip ou je peut encore pousser le son?
Qu'est ce qui souffre le plus quand je fait clipper, mes enceintes ou mon ampli.

Merci pour vos réponses.
2
:non: :non: :non: :non:

Faudrait même pas clipper !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Quand tu pousse ton ampli jusqu'a l'ecretage (allumage, meme bref, des diodes "clip"), l'ampli et les enceintes souffrent. Les enceintes etant les plus sensibles au signal saturé ce sont elles qui risquent le plus d'etre endommagées.
4
Le clip est la limite du Système !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Une petite question au passage, lorsque l'ampli clip ce n'est pas forcément que les potards de celui ci sont à fond? Est ce que le fait qu'il clip n'est pas du aux enceintes ou la table?
Merci.
Ardéchois, coeur fidèle.
6
C'est du à la table, de même quand les potars de l'ampli sont à fond ca veut pas dire que l'ampli est à fond. C'est juste un réglage de gain.
7
Et est ce que quand la table est dans le rouge toute la soirée elle souffre ?
8
Non la table ne souffre pas. par contre elle envoie un signal saturé à l'ampli qui peut bousiller les enceintes même si l'ampli ne sature pas (car il amplifie un signal saturé)