Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall Jcm 900

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 778 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Marshall Jcm 900
Voila j'ai cet ampli. C'est un 2 corps: la tête et les baffles.
cependant à quoi ça sert les réglages à l'arrière de l'ampli?
Le choix de l'impédence (16 ou 8) et le mode ( high ou low).
De plus il y a 2 entrées jacks pour brancher les baffles. Késako Power level output loudspeaker 100RMS? :???:
2
Le choix de l'impédance doit être adapté à l'impédance de ta baffle, le mode High ou low te permet de passer d'un rendement d'exploitation des lampes fort à une utilisation plus faible, ce n'est pas flagrant au départ je te l'accorde ! :mdr: Power level output loudspeaker 100 RMS = puissance de sortie haut parleur 100 Watts RMS, i.e. : tu doit mettre des baffles de 100 Watts mini à ces sorties
3
Bonsoir à tous,

Est-ce qu'il existe un mode d'emploi pour ce modèle (Marshall Jcm 900)? Parce que je sais pas du tout comment l'utiliser, alors si quelqu'un a un tutoriel ou un lien, ça serait génial.

Merci d'avance!

@+
4
5
Merci beaucoup :P:
6
7
En mode low, la puissance passe de cent à cinquante watts marshall, c'est à dire un peu moins de 20 watts mesa boogie.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
Et ça t'amuse de déterrer tous les threads que tu trouves? :8O:
9
Ouais surtout ke le mode low ne reduit pas vraiment la puissance... en fait il permet de n'utiliser qu'un etage des lampes d'amplification, ce ki reduis certes la puissance mais change surtout la dynamique et le grain de l'ampli. :clin:
10
Ah bon ? J'ai toujours cru que ça réduisait la puissance. C'est ce qu'on m'avait dit. Autant pour moi...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier