Sujet de la discussionPosté le 23/07/2005 à 01:51:49Ampli reglage metallica
Salut tt le monde,c'etait pour un petit coup de main niveau reglage de l'ampli pour pouvoir jouer du metallica surtout la 2eme guitare (Kirk Hammet)jdemande pa un reglage parfait comme il a lui juste que sa sonne a peu pres pareil (treble,middle,bass,reverb...)
merci d'avance!!
je voulais pas créer un autre topic pour ma question.
Voila ya 1 semaine g ht une guitare electrique (je debute en electrique): Ibanez RG 570 et un ampli Line 6 Spider 2 30 watt. La guitare j'en suis très content, je crois que c'est pas une mauvaise guitare par contre l'ampli c'est autre chose, g qqes ptits problemes.
Je comprends pas le role du bouton channel volume, j'ai beau chercher sur internet je comprends vraiment pas g lu notice et tout et j'arrive pas a m'en servir. En + si je ve de la bonne distortion je dois baisser ce bouton tres bas et la j'obtiens une forte distortion mais ac un son tres faible d'ou je dois mettre le bouton master au max et le bouton volume de la gratte au max pour obtenir un son ac bonne distortion et avec une hauteur de son moyenne et je sais pas monter + haut.
G appelé les vendeurs, ils m'ont expliqué je pensais avoir compris g testé pour voir si j'ave compris et ca ne verifie pas ce que je pensais, je suis perdu et ca m'enerve tellement que je joue sur ma folk .
Dsl moi je peux pa t'aider sa fais 1semaine ke je l'ai le line6 spider II et c vrai que moi non plus j'ai pas compris ce bouton mais bon jy touche pas et pi voila lol