Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WARP 7 ou MARSHALL ou?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WARP 7 ou MARSHALL ou?
SAlut a tous!! :!:

Alors, voilà, je cherche un ampli assez gros pour jouer avec une batterie.
Je joue surtout du neo metal sur 7cordes ibanez :bravo: ADGCFAD. Donc, je voudrais pleins de graves, un clean, pas trop trop merdik. :mdr:
Alors, jai vu le WARP 7; 7 pour 7cordes, alors, je me suis dis" ca c pour toi"; mais est ce kil est bon, ce WARP7 special neo metal, accordages graves, tout ca?la version combo 2*12 ets bien ou pas?comparée a la 4*12?mais estce ke je peux rajouter des baffles au warp 7 combo 2*12, pour avoir "plus de son", sans perde ni qualité ni puissance?
Ou est-ce que marshall est meilleur? Je connais pas du tout le son de cette marque.Convient elle au neo metal? javais pensé notamment au VS 100 H, avec sa baffle 4*12. Bien ou pas? :???:

Ou sinon, kelle autre mark pour 800euors max me donne 100 Watts( ou + ), avec un son type "neo metal" korn, system, ?Je suis ouvert a toute proposition!!! :D: :D:

Allez, et merci d'avance! :bravo: :bravo:
Vive la musik, la guitare, les amplis, et tout ce ki nous fait plaisir :clin: !!vive vous! Vive moi!!! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je dirai un combo Engl d'okaz...
le warp c du gros caca, le seul truc ke j'ai trouvé potable c la pedale warp factor (je l'ai acheté meme :) ) mais le reste c ouark :beurk:
apres moi je jou pas de neo machin donc...
12
Oublie les warp, c'est des daube, meme le warp T (a lampe) est naze, je l'ai essayé vendredi, la seule raison eventuelle du fait qu'il sonne un peu bien c'est surement parce que je l'ai essayé avec une gibson.