Sujet de la discussionPosté le 05/04/2003 à 01:28:52WARP 7 ou MARSHALL ou?
SAlut a tous!!
Alors, voilà, je cherche un ampli assez gros pour jouer avec une batterie.
Je joue surtout du neo metal sur 7cordes ibanez ADGCFAD. Donc, je voudrais pleins de graves, un clean, pas trop trop merdik.
Alors, jai vu le WARP 7; 7 pour 7cordes, alors, je me suis dis" ca c pour toi"; mais est ce kil est bon, ce WARP7 special neo metal, accordages graves, tout ca?la version combo 2*12 ets bien ou pas?comparée a la 4*12?mais estce ke je peux rajouter des baffles au warp 7 combo 2*12, pour avoir "plus de son", sans perde ni qualité ni puissance?
Ou est-ce que marshall est meilleur? Je connais pas du tout le son de cette marque.Convient elle au neo metal? javais pensé notamment au VS 100 H, avec sa baffle 4*12. Bien ou pas?
Ou sinon, kelle autre mark pour 800euors max me donne 100 Watts( ou + ), avec un son type "neo metal" korn, system, ?Je suis ouvert a toute proposition!!!
Allez, et merci d'avance!
Vive la musik, la guitare, les amplis, et tout ce ki nous fait plaisir !!vive vous! Vive moi!!!
Moi je dirai un combo Engl d'okaz...
le warp c du gros caca, le seul truc ke j'ai trouvé potable c la pedale warp factor (je l'ai acheté meme ) mais le reste c ouark
apres moi je jou pas de neo machin donc...
Oublie les warp, c'est des daube, meme le warp T (a lampe) est naze, je l'ai essayé vendredi, la seule raison eventuelle du fait qu'il sonne un peu bien c'est surement parce que je l'ai essayé avec une gibson.