Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son Marshall

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le Son Marshall
J'adore mon ampli fender DeVille, j'aimerais juste pouvoir avoir le son Marshall (ou qqch de très proche) en plus. Attention, je ne veux pas un deuxième ampli, j'aimerais juste un pré-ampli ou un stomp-box que je pourrais utiliser à la manière d'un canal supplémentaire. Vous voyez où je veux en venir ? J'ai déjà le V-Twin de Mesa-Boogie, j'aimerais un équivallent pour avoir le son Marshall. Dois-je m'orienter vers Line6 et autres émules machin-trucs comme me le conseillent certains vendeurs ?

T-TUXX :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui est agaçant, c'est la béatitude de beaucoup de musiciens pour tout ampli qui porte le nom marshall. Alors qu'ils ont fait du bon, mais aussi bien des merdes. :furieux:

 

12
Ce qui est agacant c'est les mecs qui deterre 50 threads pour rien... meme pas pour faire avancer le sujet, juste pour faire monter son compteur de post... :??:
13
Je suis en train de me me réecouter une compilation avec des groupes de hard metal français des années 80, c'est flagrant qu'ils jouaient pour la plupart sur marshall, des jcm 800 pour la plupart avec ses bons et ses mauvais côté, son manque de çi, son trop de ça.
Aujourd'hui c'est Engl mais dans vingt ans, on dira c'est quoi cette daube.
Alors quand on crache sur Marshall(et c'est souvent justifié), n'oublions pas qu'il y a des groupes qui se sont saignés sur ces amplis comme aujourd'hui d'autres se saignent sur Engl ou Mesa.

ps Attention, je ne défend absolument pas la politique de marshall qui laisse à désirer et qui pour moi n'honore pas son passé et se repose trop sur ses lauriers.