Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey XXL

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peavey XXL
J'ai lu ds le magazine guitariste que cette tete était bien pour les adeptes du gros son, ce qui est mon cas vu que je cherche un truc pour avoir du gros son bien metal (genre Iced Earth, Megadeth...)

L'avez vous essayée? Qu'en pensez vous?

@+

ps : je joue sur une jackson DK2 avec un diMarzio super disto coté chevalet
Afficher le sujet de la discussion
21
Wé wé wé (dsl, c tjs iced earth g la flemme cette fois)
d'ailleurs, sur www.spv.de ya trois extrait de l'albuim avec lui sous format real player (que je n'aie pas :((( )
22
Franchement,le xxl,c'est la meme daube que le warp 7 chez hugues.Perso,je prefere le son du bandit 112.De plus,avoir 1 tete transistor,je vois pas l'interet(mise à part du randall).
23
Pas d'accord, l'émulation est nettement meilleur sur le XXl que sur le Bandit, quand a le comparer a un Warp, arf ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Je persiste et je signe que c'est pareil que le warp 7:daube COMMERCIALE,il faut booster les ventes.
25

Citation : Je persiste et je signe que c'est pareil que le warp 7:daube COMMERCIALE,il faut booster les ventes.


tu dis que dla merde mec....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

26
Ce n'est pas de ma faute,mais des constructeurs.je pense que ce n'est pas 1 bon jour pour moi,demain ça ira mieuxet j'arrete de m'emporter,cela ne sert à rien.C'est vrai que j'aime pas les amplis a transistors,mais pour debuté ou pour travailler chez soi,les marshalls,pv a transistor sont bien.
27
Bon, bah tu me conseille quoi pour avoir le gros son, pas forcement une tete vu que g pas de baffle, mais je veux un truc assez puissant et qui sonne, je me fous un peu du son claire, quoi que... mais je veux une grosse saturation et un truc correcte ds les solo 
 
moi, g lu de partout que c t genial cette tete xxl, y comprit ds le magazine le uitariste !
28
Bah si t'as env 1000 Euros a mettre dedans je dirais tente le ENGL Sceamer 50.
Ou alors tu peut tenter le système en rack (même moi j'y suis venu), avec un préamp genre ENGL 530 :bravo: ou son équivalent chez Peavey le Rock master, un amp de puissance (20/20 Marshall, ou 50/50 Peavey), puis un baffle 2x12. Le tout en occase tu t'en tire pour env 1200 Euros (moins si t'as de la chance)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Entierement d'accord avec lonewolf. :bravo: engl,pv rock master(qui est à peu pres l'equivalent du 5150 en son saturé,mais different tout de meme :D: :lol: En effet,vu le prix de la xxl(il se foute de la geule du monde chez PV :fache: )qui est chere pour sa propre valeur.Pour moi,c'est l'equivalent de la tete valvestate.(pas en son,mais je parle de la gamme des produits.
30
G pas 1200 . de moyen, g environ 900... voire 1000