Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ada mp1

• 94 réponses
  • 8 participants
  • 5 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ada mp1
Qu'est ce que tu entendais par "2 12AX7" pour le fun ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Bouais mai je préfère m'afficher avec ca plutôt qu'avec la NY, c'est con, si y'avait une version vert trés foncé :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

92
Bon par contre pour les japonnaises ca vaut pas du tout le coup :??: , autant les acheter en Allemagne.
a l'année prochaine si y me reste des sous aprés l'amp je me payerai bien une petite KE3 moi :aime:

93
T'as loupé une Dinky en apple green alors! Le vert était pas ultra foncé, mais bien trop^vert pour moi... 950$... depuis, je clique tous les jours en attendant une DK1 en noir ou en transblack!

Et la NY, faut juste mettre un bout de scotch sur le "09/11/01" et ça fait une gratte fréquentable, avec un logo comme sur la casquette de Magnum (t'as pas connu, sale mioche :clin: )
94

Citation : (t'as pas connu, sale mioche

ouais mon grand père avait des k7 de ce truc de vieux :mdr:
pour la dinky j'ai pas fait gaffe, mais pour m'acheter une DK, faudrai que je me sépare de ma pitite PS4, et je l'm bien moi, mais si j'ai des sous pour je la donne a mon petit frère et je me paye une DK, ou une SL. Mais ma priorité chez Jackson c'est la Kelly ou le Rhoads si j'en trouve une craquante avant :aime:

95
Hello,
Je voulais savoir si l'ada mp1 s'acouplai bien avec le peavey classic 50/50
et qu'el genre de baffle me conseilerez vous pour envoyer le paté???

Je joue principalement du hard/heavy 80's