Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préchauffage d'un ampli à lampes : combien de temps?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 16 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préchauffage d'un ampli à lampes : combien de temps?
Hey,
Comme beaucoup d'entre vous je possède un ampli tout lampe : dessus il y a un boutton pour le premier étage, puis un autre pour le second.
Ma question : faites vous attention au temps de préchauffage? Combien de temps faut t'il idéalement laisser??

Acetate
Afficher le sujet de la discussion
11
... t'inquiete, je sais prechauffer autre chose que les lampes :oops:
12
Oh,putain :((( :((( :((( le rivera tue vraiment de la mort.Le son que tu dois avoir,doit etre vraiment mechant. :bravo:
13
C'est effectivement un bon ampli mais surtout tres polyvalent tant en son clair qu'en son sature. Du son clair fender au son disto mesa rectifier, tu as toute la palette, mais il va bien plus loin biensur. Il est surtout connu pour son fameux son tres ricain mis en scene par le groupe Skid Row album Subhuman Race (95). J'ai vraiment eu de la chance de pouvoir l'avoir tant il est rare. Une legende dit qu'il a ete customise (canal clair en plus) par un ex-gratteux ricain de Johnny. :8O:

Et pour info, c'est le seul ampli a ma conaissance qui ne s'est pas encore fait modeliser le derriere pas les pod & co. Inimitable

Bon ok je me remet a la gratte en janvier 2004, c'est ma bonne resolution :8)
14
Je possede cet album de skid row,je vais le reecouter(ça fait 1 bail) pour me faire 1 petite idee.Sinon,vht n'a pas subit de modelisation au cul(enfin à ma connaissance).
15
Fais gaffe c'est comme quand tu reecoute les guns & roses epoque Welcome to the Jungle, ca fait bizarre, tres bizarre sauf que la le son est monstreux meme si je rafolais pas de Sebastian Bach et ses consoeurs :mdr:

Desole d'avoir fait une parenthese au sujet de depart>
Donc en gros, combien de temps, ca depend de plusieurs parametres
1- la qualite et le nombre de lampes
2- il faut utiliser le stand by (5min) avant de mettre la sauce et quand on vas boire une biere on fait aussi standby
3- mettre un bonnet et une couverture si l'ampli part skier
4- apres le fait de jouer fort ou pas, un son clair ou un son disto, ca change pas grand chose a mon avis par rapport aux facteurs precedents...c comme les Pampers, ca se change :clin:
16

Citation : Une legende dit qu'il a ete customise (canal clair en plus) par un ex-gratteux ricain de Johnny.


Et tu le garde quand même :8O:





:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Je savais que quelqu'un aller sauter sur ca :mdr: !
ce genre de gratteux jouais surement dans plusieurs groupes mais je veux pas le savoir, ca pourrait gacher mon plaisir, on s'arretera la :mdr:
18
T'inquiète j'ai décidé de plus polémiquer sur AF :clin:

:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
:mdr: :bravo:
20
Apres reecoute de l'album(ça m'a fait vraiment bizarre),tu doit vraiment avoir 1 son de tueur.Veinard :bravo: