Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli basse pour guitare

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli basse pour guitare
Bonjour. Je peux avoir un ampli marshall pour basse B65 (donc 65W) pour environ 150 euros (il vaut 500 neuf) mais le probleme c que je joue de la guitare. J'ai une pédale DOD et je voudrais savoir si la pedale peut faire rendre l'ampli basse comme ampli guitare. Est ce que j'aurais un bon son ? Merci de me repondre.
A+.
Tom.
2
C'est un lampe ou transistor?
i lfaut que tu essaies mais tu n'as aucun risque à jouer de la gratte sur un ampli basse
je crois que les vieux fender à lampe bassman font ça bien
3
C à transistor (Valvestate) je viens de l'essayer il est cool et les aigu passent bien mais ca fe pas con davoir un ampli basse pour une guitare?
4
:8O:


:|



:fleche:




?
plaît-il ?
5
Oups excuse moi j'ai l'habitude de parler sur AIM bref je demandais si cela ne faisait pas trop bizarre d'avoir un ampli basse alors qu'on joue de la guitare.
6
Ah non, c'est pas pour la forme
c'est pour le "ça fait pas con"
si ça sonne c'est bon non ?
je joue aussi sur ampli basse mais juste chez moi (...), je ne vois pas d'inconvénient
sauf la disto/le gain de l'ampli gratte
mais si t'es bien avec ça et une pédale où est le problème ?
7
Attend,avec 150 euros,on peut s'acheter 1 ampli transsitor(30 à 65 watt )d'occaz,il faut chercher.Vraiment ce qu'il faut pas entendre.
8
Ouais mais moi je veux un bassman à lampes pour jouer de la basse, du rhodes (je n'ai pas encore de rhodes), une bonne gratte électrique (ah tiens, j'ai pas ça non plus)
bon en gros, je cherche rhodes, bassman, et es 175 ou es 335
je mets 1000 boules pour le tout, port compris
merci les amis :bravo:

quoi ?

je rêve ?
mais ?

non, mais sur un bon ampli de basse, c'est cool de jouer de la gratte
(pas en hyper saturé...)
9
Je joue sur mon PC ou sur les baffles de ma chaine hifi quand je suis chez moi esske ça fait concon?? :mdr: