Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que me conseillez vous comme ampli pour 800-1000 euros

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que me conseillez vous comme ampli pour 800-1000 euros
Je souhaiterai jouer en groupe et ainsi de disposer d'un materiel puissant quand meme avec ce budget la je pense qu'il y a moyen de s'acheter un bon truc non?? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et les line 6 vous en pensez quoi les gars??
12
Ca peut le faire si t'as la motivation pour triturer les potards pendant 107 ans, afin de trouver un son potable :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Pour 800 ou 1000e y a le VOX a modélisation là (g oublier le nom mais les test des mag ont rarement été aussi elogieux pour du non lampe) et en + y a les effets :bravo:

Sinon oui y doit y avoir qq ENGL tt lampes bien sympatoche dans ces prix : des combo 50w
g entendu que du bien de cette marque :clin:
14
VOX Valvetronix, Pm :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
15
Salut à toi,

recemment j'ai acheté un ampli marshall mg100dfx qui m'a couté environ 500 € et le son est d'enfer, je couvre une batterie sans problème

tchao
raoul45
16
Bah quand même chez Line 6 le matos a modelisation, c'est bien pratique pour les combos et multicorps: il n'y a plus la fragilité du matos (lampes, etc...) et des reverbes a ressorts qui deconnent avec le temps. Et t'es sûr d'obtenir la disto que tu veux (sim de recto, engl, etc...)
17
Croyez pas qu'au bout de presque deux ans il a trouvé son bonheur le coco

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Arf!!! :mdr:

on attendait encore un peu et le valvetronix ne se faisait plus.... :lol: :lol: :lol:

bon chui à la bourre aussi! ok je :fleche:
19
Lol le déterrage!
Entre temps j'ai eu un line 6 flextone 3 xl ( très déçu à court terme) puis un peavey special 212 ( tres bien en transistor) et depuis 4-5 mois j'ai mon ampli à lampes Laney Vh100r donc je suis plus que satisfait ^^!