Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En neuf plutôt Peavey Classic 50:50 ou ENGL 840/50?

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 7 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En neuf plutôt Peavey Classic 50:50 ou ENGL 840/50?
Bah voui je trouve pas ce que je veut en occase (genre y'a penurie en ce moment :((( )
Alors je me demande ca vaut le coup de lacher 990 Eurosbrouzoufs dans l'ENGL quand le Peavey est a 777 Eurosbrouzoufs :??:

Jackson Guitars Powaaa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
131
Je sais pas si c'est la mode ou parce que le rack coute plus cher qu'une tête mais j'aime avoir de nombreux sons accessibles rapidement et seule une config midi en rack me permet d'y arriver
132
Ben faut voir pour le prix des rack...
Tete Ultra Lead avec option EQ = 4690 euros !
VHT GP3 + VHT 2/90/2 = 1990 + 2390 = 4380 euros !
Donc là l'équivalent rack de la tete est moins cher et offre en plus la stéréo ! (et ja sais pas si le tête est MIDI en plus)
133
La tete ULTRA LEAD n est pas midi .. si on veut la midifier il faut acheter un boitier chez axess electronics ... il n y meme pas de sortie switch en jack pour brancher sur un GCX ou ENGL Z11 ...
d ou l avantage a la fois economique et pratique du systeme rack chez VHT ... :bravo2:
134
Ah ouais !
Donc là c net le rack chez VHT est carrément plus avantageux !
300e de moins et tu as la stéréo ET le Midi en plus :bravo:
135

Citation : mais on s'en fout de la mode du moment que ca sonne !!



Spa a moi qu'il faut le dire, c'est a la pine d'alouette en costard qu'a jamais touché une gratte de sa vie et qui fournie le mag au coin de ta rue :roll:


:diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

136
C le gus de ton mag qui dit que les rack c passé de mode ?
137
Nan, c'est un vrai gratteux mon vendeur, mais c'est pas la première fois que je lirai ça dans un mag ou sur le net.

M'enfin :roll:

Le fait est que dans nos belles provinces trouver des eléments en racks a essayer c'est souvent la gageure, alors que les tête 250 w transistor a emulation de modélisation et les Marshall 100w loupiottes ça pululle, c'est dommage

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

138
Ah ok :lol:
C'était de l'ironie je croyais que tu te la joué morphotype fashion victim :ptdr:

Oui c sur que les mag fournis en rack ne sont pas légion...
139

Citation : je croyais que tu te la joué morphotype fashion victim



:ptdr: Je serai plutôt l'antithèse de la fashion victim quand même, morphotype j'use les mêmes docs et le même t-shirt Metallica depuis dix ans :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

140
Pm quand tu regardes des tetes pas très chères mais de bonne qualité quand même genre les Powerball, Knucklehead ou Legacy dans les 1600 €, avoir l'équivalent en rack coute bien plus cher, même une dual rectifier est moins chère qu'un Triaxis + 2:90