Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le transport d'un ampli quand les lampes sont froides ne risque rien, ni pour l'ampli, ni pour le bias.
Par contre, les lampes n'aiment pas les chocs et peuvent devenir microphoniques (et amplifier tous les bruits électriques ambiants, voire même provoquer un laser du plus bel effet).
Attention, les lampes ne sont en général garanties que 90 jours, donc si vous remarquez quelque chose, dépéchez-vous de faire jouer la garantie....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
rhaaaaA
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 07/09/2003 à 01:10:49
T'as essayé Fedex ?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 07/09/2003 à 01:17:51
Oui et pas qu'un peu, car je suis importateur et TOUT mon matos arrive par Fedex. Jamais aucun problème depuis 8 ans.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 07/09/2003 à 10:10:51
En voiture, super important de mettre la tete sur un siege ( absorption des vibrations.... ), bein oui, g déja des gars transporter leur tete dans le coffre !!
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 07/09/2003 à 10:39:30
Moi je mets ma tête sur le siege arrière avec la ceinture de securité comme un passager. J'urais bien acheté une housse Gator ou un Fly mais ils sont fait principalement pour Marshall alors que ma tête Peavey TripleXXX est beaucoup plus large, longue. pas cool