Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transport d'une tete d'ampli

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transport d'une tete d'ampli
Existe t'il un risque pour ma tete JCM2000 (a lampes), vu que je fait 30 km toute les semaines avec pour allez repeter :oo:

Comment obtenir des sons de synthé avec une gratte sans se ruiner :fache:

vous auriez le prix du nouveau line6 HD147 :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Ces clair

est dans la voiture ca risque rien :aime:

mais sa coute cher snif
22
Combien à peu près ?
23
Moi je l'es payer neuf 600 frs suisse

en euro ... je pemse 400 ~350

voila :)
24
Aaaaargh ! C'est cher quand même !

Nan, je vais déjà commencer par une housse !
25
Le transport d'un ampli quand les lampes sont froides ne risque rien, ni pour l'ampli, ni pour le bias.
Par contre, les lampes n'aiment pas les chocs et peuvent devenir microphoniques (et amplifier tous les bruits électriques ambiants, voire même provoquer un laser du plus bel effet).
Attention, les lampes ne sont en général garanties que 90 jours, donc si vous remarquez quelque chose, dépéchez-vous de faire jouer la garantie....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
T'as essayé Fedex ?
27
Oui et pas qu'un peu, car je suis importateur et TOUT mon matos arrive par Fedex. Jamais aucun problème depuis 8 ans.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
En voiture, super important de mettre la tete sur un siege ( absorption des vibrations.... ), bein oui, g déja des gars transporter leur tete dans le coffre !! :oo:
29
Moi je mets ma tête sur le siege arrière avec la ceinture de securité comme un passager. J'urais bien acheté une housse Gator ou un Fly mais ils sont fait principalement pour Marshall alors que ma tête Peavey TripleXXX est beaucoup plus large, longue. pas cool

30
Je fais pareil que toi Quichon le petit ! :bravo: