Une ptite question: j'ai un marshall anniversary en combo avec le flycase qui va avec
est-ce que je peux coucher le fly (avec l'ampli dedans, hein) dans le coffre de ma caisse, donc mettre l'ampli sur le dos, est-ce que mettre l'ampli à l'horizontale peut s'averer dangereux pour les lampes?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 23/03/2004 à 14:41:09
Salut
j'interviens juste pour préciser que je donne un fligh artisanal ( fait par beau papa, il y a 10 ans ) pour une tête RECTIFIER ( en fait on doit pouvoir y mettre autre chose, j'y ai incéré les mousses (coffrage ) de livraison de la tête, et beau papa a fait un fligh
c'est en panneau de particules ou aglo ( ?), 2 poignées sur le côté des coins (petits ) en métal ....
PASCAL
Heu, j'veux dire, ben j'ai une tete Recto, et je la brasse souvent, alors bon un fligh serait le bienvenu quoi...... enfin j'dis ça, j'dis rien quoi....
SALUT IGOR
à partir du moment où tu peux venir la chercher, le fligh est à toi
j' habite Vérrieres en FOREZ , 12 km aprés MONTBRISON (ma femme peut le descendre sur MONTBRISON , aussi ce serait l'occas de se rencontrer et de discuter " chiffons" ...et d'essayer un bout de matos )
toujours intéressé ?
PASCAL