Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transport d'une tete d'ampli

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transport d'une tete d'ampli
Existe t'il un risque pour ma tete JCM2000 (a lampes), vu que je fait 30 km toute les semaines avec pour allez repeter :oo:

Comment obtenir des sons de synthé avec une gratte sans se ruiner :fache:

vous auriez le prix du nouveau line6 HD147 :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Une ptite question: j'ai un marshall anniversary en combo avec le flycase qui va avec

est-ce que je peux coucher le fly (avec l'ampli dedans, hein) dans le coffre de ma caisse, donc mettre l'ampli sur le dos, est-ce que mettre l'ampli à l'horizontale peut s'averer dangereux pour les lampes?

merci beaucoup
32
Aucun risque.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Salut
j'interviens juste pour préciser que je donne un fligh artisanal ( fait par beau papa, il y a 10 ans ) pour une tête RECTIFIER ( en fait on doit pouvoir y mettre autre chose, j'y ai incéré les mousses (coffrage ) de livraison de la tête, et beau papa a fait un fligh
c'est en panneau de particules ou aglo ( ?), 2 poignées sur le côté des coins (petits ) en métal ....
PASCAL
34
Et tu me le donnerais à moi ?
Les têtes Soldano font la même taille que les Recto, je crois bien..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
SALUT GILLES
et pouquoi je ne te te donnerais pas à toi ?
les dimensions internes : H: 35, l :38 , L : 75
PASCAL
36
Heu, j'veux dire, ben j'ai une tete Recto, et je la brasse souvent, alors bon un fligh serait le bienvenu quoi...... enfin j'dis ça, j'dis rien quoi.... :oops:
37
SALUT IGOR
à partir du moment où tu peux venir la chercher, le fligh est à toi
j' habite Vérrieres en FOREZ , 12 km aprés MONTBRISON (ma femme peut le descendre sur MONTBRISON , aussi ce serait l'occas de se rencontrer et de discuter " chiffons" ...et d'essayer un bout de matos )
toujours intéressé ?
PASCAL
38
Re coucou
intéressé, ou pas , IGOR ?
PASCAL
39
Gillou> merci :clin: