Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui connait le Soldano SP 77 ?

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 3 107 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui connait le Soldano SP 77 ?
Salut à tous !!!

je recherche des avis et des témoignages de personnes ayant déjà joué sur ce préamp...

merci de vos réponses ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mmmh... On peut avoir une réduc', c'est pas dur :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22
Klawn, tu veux un bon plan sur un GP3 ?
Faisable...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23

Citation : VHT GP3, Rower
Enfin, ça me parrait etre le mieux... C'est pas un combo mais bon, pas grave.

:ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: Sur le topic SP77 en plus
Qui aurait dit que finalemnt Klawn prendrait un Soldano SP77

Rowy = tu as vendu ton rack finalement ????

PM
24
Rowy est en Angleterre pour le moment, mais par hasard j'en rencontré un mec de son groupe qui m'a dit que non, finalement il l'avait gardé. Ouf pour lui...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Mdr Pm :mrg:

Tant mieux pour Rowy, ça me fait vraiment plaisir qu'il ait pas eu à vendre un si beau matos.
Surtout qu'il le bradait, quand on voit le prix que le SM-100 vendu sur eBay a atteint... (plus de 1850$).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
Hola
:D:

J'ai dernièrement acheté ce preamp.

J'avais avant 1 mesa recording preamp. Un bon preamp qui manquait de gain à mon avis...
( impossible de mettre le gain à fond sinon ca saturait l'ensemble de l'oeuvre).

J'ai donc revendu et essayé le sp-77 et maintenant je ne sais plus quoi faire car j'ai trop de Gain :P

Sérieusement j'ai rarement vu un preamp avec autant de puissance. Je trouve par contre que la Bass et le Mid à partir 3.5 à 5.5 ne sont pas très ajustable (mesure fictive car il n'y a pas vraiment d'indication).

Je passe directement le preamp dans 1 mackie onyx 400-f qui elle fait sortir dans une alesis ra-150 comme power amp puis dans des collones JVC.

(réeelement mon setup est parsemé de Digitech MEQ 28, gt-6, gx-700, paia tube head...)

Donc je ne l'ai jamais essayé directement Soldano - PowerAmp - Cab.

J'utilise une gratte assez metal... rr24... emg81 actif... Donc ce soir je vais essayé avec ma Copie de strat avec des single coil pour te refaire un autre post.

J'ai acheté ce préamp sur ebay pour 377$ us j'avais payé mon mesa recording 781$ us.
je trouve que pour ce prix il est vraiment mieux que le Mesa. Toutefois le mesa avait un petit quelques chose que je n'arrive pas a retrouvé sur le soldano. (Je plugais un copain qui joue de la bass dans le mesa et ca sonnait vraiment trop sur le channel clean...sur le soldano la magie n'est plus la).

Je suis encore entrain de le testé avec mon matos je récrierai des post prochainement.

Des trois préamp a lampe en rackmount que j'ai testé (je ne parle pas ici de tete) cest vraiment mon préféré (soldano, mesa, paia).

See ya :0)

alex
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete